“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 742 sur 17 109 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 23 - USD 55
Cuisines : Britannique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Londres, Royaume-Uni
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Sans aucun doute un des meilleurs restaurant du sud de Londres. Parfait pour un dîner romantique. Repas excellent: chevreuil pour ma part, pièce de boeuf pour ma femme. Bon vin. Accueil et service sympa et chaleureux. Bref, que demandez de plus?

• Visité en novembre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lamberts ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Lamberts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lamberts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.