“Vive la cuisine anglaise” 5 5 étoiles
Avis sur Laughing Gravy Bar & Restaurant

Laughing Gravy Bar & Restaurant
154-156 Blackfriars Road, Londres SE1 8EN, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
020 7998 1707
Site Web
Réservez avec OpenTable
Laughing Gravy Bar & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 16 942 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 2 - USD 49
Cuisines : britannique
Quartier : Waterloo / South Bank / Southwark
“Vive la cuisine anglaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012 par mobile

Excellent, difficile de trouver quelque chose à redire à ce repas. Nous avons fête les18 ans de notre fille au Laughing Gravy après avoir lu les compliments des internautes, et c est effectivement excellent. Le service exceptionnel avec un serveur anglais parlant parfaitement Français d une grande attention et de bon conseil, en entrée chipirons avec une sauce très parfumee, ou os a moelle de veau, en plat poisson fume, bacon et purée maison ou pie de faisan, et les dessert fantastiques, riz au lait, fondant au chocolat. Les vins sont un peu cher!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Doha, Qatar
“Plats excellents & service plus que convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous sommes allés à 6 chez Laughing Gravy après avoir lu toutes les bonnes critiques sur Trip Advisor, qui avait vu juste! L'ambiance est décontractée, la décoration sobre. Un point tout particulier pour la serveuse très sympathique qui n'hésitait pas à donner son avis positif comme négatif sur les plats et qui s'est assise plusieurs fois à notre table.

Passons à table...scotch egg parfaitement réalisé, avec le jaune encore fondant à l'intérieur, salmon fish cake réussi, l'agneau mariné dans le cidre EXCELLENT et très tendre. Coté dessert, la glace à la confiture de lait très bonne, et le crumble aux fruits rouges était délicieux. Certains on pris des salades, que je n'ai pas goutées, mais qui avaient l'air copieuses. Pas de point noir au niveau de la nourriture, tout était très bon, vraiment..

Je recommande vivement cet endroit pour une sortie entre amis.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bonne cuisine. Service conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011 par mobile

Bon diner à 4 dans ce quartier excentré Au sud de la Tamise. Bonne cuisine mais attention à demander une viande pas trop cuite! Service très friendly. Prix raisonnable. Je revendrai même si le niveau sonore est très élevé mais le patron m'a dit qu'il allait y remédier... Un petit effort sur la deco et ce restaurant attirera les habitués du nord de la Tamise.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Laughing Gravy Bar & Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Laughing Gravy Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laughing Gravy Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.