“Une bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
43 Upper Brook St. | Marble Arch, Londres W1K 7QR, Angleterre (Mayfair)
020 7408 0881
Site Web
Classé n° 7 sur 18 269 Restaurants à Londres
Cuisines : française
Quartier : Mayfair
Bordeaux, France
“Une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je suis assez partagée concernant cette expérience.
Je dois reconnaître que les plats étaient d'une grande qualité, mon ami a été vraiment conquis. Les fausses notes ont été pour moi :
- un veau très rose alors que je l'ai commande bien cuit, n'ayant pas ose le notifie je l'ai mange un peu a contre coeur ... donc c'est en partie ma faute je le reconnais
- j'ai envoyé un email pour la réservation concernant mes allergies, mais le plat était quand même sur ma carte,
- aussi été indique dans l'email que ce dîner était pour célébrer mon anniversaire, mais aucune attention particulière contrairement a d'autres etoiles, et j'ai eu deux fois les menus avec prix (mais peut etre parceque la reservation ete a mon nom)
- les managers sont partis sans dire au revoir
-les serveurs (ses) de même rang ne portent pas les même uniformes et parlent/rigolent entre eux pendant le service en français
-les commis? traversent la salle de restaurant avec des caisses a vins recouvertes d'une serviette, contentant les couverts? pour la mise en place? - bruyant et pas très raffine , mais ce n'est que mon avis
Peut être est ce parce que je travaille dans l’hôtellerie que tous ces aspects négatifs m'ont marque. Avec ses 2 étoiles et sa réputation, je ne remet pas en doute la qualité de la cuisine de Michel Roux Jr, le service n'est simplement pas aussi formel que je l'imaginais.Mais je suis pour retenter l’expérience un jour.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Hongrois en 1er
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Une jolie salle "cosy" en sous sol. Ne pas oublier une veste obligatoire pour les hommes (sinon on vous en prêtera une.).
Nous avons diné à la carte pour environ 150€ par tête.
Les mets sont excellents , desserts y compris.
Les vins sont beaucoup trop chers.
Le service est impeccable.
Nous avons passé une très agréable soirée .

• Visité en janvier 2013
Spa
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons apprécié le repas, le cadre et le service. Très bonne sélection de vin dont un excellent Chassagne Montrachet. A savoir que la cravatte est obligatoire pour ceux qui oublient d'en mettre dans leur valise

• Visité en décembre 2011
Genève, Suisse
“Très Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Excellente expérience, ambiance un peu guingée, prix très chèr. Mais pour une fois dans l'année pourquoi pas! Costar cravatte obligatoire et n'essayer pas d'enlever votre veste car comme je l'ai fait juste une minute après le maitre d'hôtel ma remis en place. GBP 180 par personne!!! Digestif à 40... C'etait la première mais la dernière. Good Luck.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
lyon
“La classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Le Gavroche propose ce que la France a de mieux (plateau de fromages - pris en photo par les convives anglais-, vins, mets) dans une ambiance feutrée et classique du bien-vivre à la française.
Le menu à 51 £ (vin compris - un "chassagne montrachet" excellent !) est un ravissement pour les sens, les papilles... et le portefeuille !
Courez-y (réservez) avant d'aller vous promener à Hyde Park et de faire saut au "Marble Arch" !

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.