“Très bon mais trop coincé” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
43 Upper Brook St. | Marble Arch, Londres W1K 7QR, Angleterre (Mayfair)
020 7408 0881
Site Web
Classé n° 9 sur 17 879 Restaurants à Londres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Mayfair
“Très bon mais trop coincé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Très bon restaurant plats très bien cuisinés et assaisonnés cependant ils ont un "Dress code" et étant venu comme "touristes " français à Londres pour 3jours nous n'avions pas forcément emmener notre garde robe. Mise a part la petite réflexion de l'hôtesse nous avons quand même passé un très très bonne soirée ça en vaut le détour !

• Hongrois en 1er
“Cuisine au rendez vous mais trop de pipo!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Bonne cuisine qui peut se manger dans un resto n'ayant ni une ni deux etoiles mais c'est fin avec des produits frais de tres bons vins une carte qui est quand meme vraiment trop chere avec des principes costume obligatoire c'est vraiment trop coincé pour le contenu que l'on a dans l'assiette

Épinay-sur-Orge, Île-de-France, France
“excellent restaurant londonien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

tout est parfait l'acceuil le service zero defaut la cuisine digne des plus grand
bravo a toute l'équipe présente ce jeudi soir
michel de villescot

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“Quand la cuisine devient de l'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un repas qui reste en mémoire pour longtemps ! En réalité c'est presque émotionnel, là on ne mange pas pour se nourrir mais pour le plaisir de découvrir de nouveaux goûts et parfums. C'est une sorte de voyage et c'est parfait.

Visité en août 2013
Winterthur, Suisse
“Loin de toute gaminerie parisienne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cette soirée fut un honneur aux sens et leur accord entre plats et vins! Je n'avais encore jamais expérimenté une telle harmonie dans un testing menu (8 plats) comme celui qui nous a été proposé dans le Gavroche.
Je vous conseille également de vous laissez tenter par leurs sorbets et glaces artisanales… une merveille à en venir concurrencer la meilleure gelati !!
L'accueil par le bourguignon Emmanuelle est très chaleureux, le service sous le contrôle des jumelles autrichiennes Ursula et Silvia est irréprochable, et le chef Michel Roux se prend même le temps de partager quelques mots avec chaque hôte.
Troisième expérience d'un double étoilé qui restera gravée dans mes sens.
Gian Tusker

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.