“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mews of Mayfair

Mews of Mayfair
10 Lancashire Court, Londres W1S 1EY, Angleterre (Mayfair)
+44 20 7518 9388
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mews of Mayfair n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 024 sur 17 577 Restaurants à Londres
Quartier : Mayfair
Dax, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Alors que nous cherchions à déjeuner, nous avons prit une ruelle étroite, vraiment par hasard et curiosité, qui nous à mener à ce très sympathique décor de restaurant de rue si je peux m'exprimer ainsi. Bien qu'un peu surpris nous ne savions pas si nous pouvions traverser cette ruelle avec toutes ces tables et ces gens en train de déjeuner. Nous avons du la traverser afin de voir la carte et là en consultant la carte et en regardant le décor nous avons été tout de suite charmer et nous avons nous aussi déjeuner dans cette ruelle qui je me répète est vraiment magnifique. Le service vraiment très agréable. En plusieurs sorties dans d'autres restaurants de la ville c'est la première fois que l'on ce sentait aussi bien car nous avons été vraiment très bien accueilli et les serveuses souriantes!
Si je retourne à Londres c'est sur que je reviendrai dans cet endroit.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“endroit agréable pour une pause entre deux virées shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

C'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cette petite ruelle providentielle, avec la faim au ventre! L'endroit est adorable bien qu'étroit. La carte du midi est simple mais les plats sont bien exécutés et généreux, la carte des vins plutôt complète et la clientèle plutôt bcbg, l'occasion de partager un déjeuner avec la jeunesse dorée de mayfair. Nous avons passé un agréable moment, loin du brouhaha d'oxford street qui est pourtant toute proche, avec une atmosphère très slow attitude: les gens viennent ici pour savourer un verre de vin et fumer un cigare à la cave située juste en face ou manger un plat dans ce restaurant (ou l'italien, également en face) en toute quiétude! A refaire!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mews of Mayfair ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Mews of Mayfair ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mews of Mayfair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.