“Surprenant” 3 5 étoiles
Avis sur Mint Leaf Restaurant & Bar

Mint Leaf Restaurant & Bar
4 Suffolk Place | Haymarket, Londres SW1Y 4HX, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)
+44 20 7930 9020
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mint Leaf Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 470 sur 17 558 Restaurants à Londres
Lac-Brome, Canada
“Surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une impressionnante découverte.
Très belle environnement, au style branché italien. Services parfait, cocktail délicieux. Les entrées goute l'Indien, mais les plats sont gouteux de tomates. Beaucoup trop tomateux....manque le goût du curry et de disco.

“Chic, et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon restaurant indien - ultra tendance avec un bar très sympa ! Dans ce restaurant, on sort du cadre traditionnel des restaurants indiens un peu quitch .... Vous vous retrouvez dans un cadre très chic, un rien branche ... Évidemment les prix sont assortis mais la qualité est la - Comptez entre 7 et 10 £ pour les entrees, de 15 a 20 £ pour les plats principqux - il y a un menu sympa entree-plat-dessert avec un cocktail pour 25 £ ... Le restaurant est situé entre trafalgar square et picadilly Circus ... Le restaurant est d une taille imposante ! Nous y sommes allés visiblement en fin de service un dimanche soir donc plutôt calme ... Accueil charmant, service moyen mais idem en fin de service et en fin de semaine, peux être un peu fatiguée notre serveuse ....ce qui se comprend - en clair on recommande ce restaurant !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Et un grand merci à nos serveurs
surtout Rabin (sri lanka)
Et nous conseillons les cocktails
Je recommande et j'y retournerai

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres-Nice
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

C'est la deuxieme fois que nous allons dans ce restaurant. Grand etablissement avec plusieurs espaces. Ambiance jeune et surtout le WE tendance a celebrer anniversaire ou autre evenement entre amis,Plus agee que la moyenne notre table de huit a apprecie l'atmosphere et le service.
D'habitude dans les restaurants indiens, la tendance est d'amener tous les mets commandes en meme temps ce qui oblige a gloutonner. Ce n'est pas le cas avec Mint leaf, ou nous avons le temps d'apprecier les saveurs de chaque plat, qui sont presentes comme dans un menu traditionnel.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bon, très beau ambiance moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Accueil aimable, service impeccable et attentionné (réalisation d'un lassi à la rose qui n'était pas à la carte). Nourriture très relevée, pas évidente pour les enfants. Endroit plutôt branché mais un esprit culinaire traditionnel. Peut-être un peu cher mais bel endroit pour se poser.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mint Leaf Restaurant & Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Mint Leaf Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mint Leaf Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.