“A tester absolument !!” 5 5 étoiles
Avis sur Momo

Momo
25-27 Heddon Street | Regent Street, Londres W1B 4BH, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
+44 20 7434 4040
Site Web
Réservez avec
Momo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 980 sur 18 011 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 31 - USD 78
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Rouen, France
“A tester absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ma femme et moi étions en quête d'un restaurant dans Londres lorsque nous sommes tombés sous le charme de la décoration extérieure. Intrigués par cette verdure, nous sommes alors rentrés dans ce restaurant. Le serveur nous a accueilli avec un large sourire puis, après nous avoir débarrassés de nos manteaux, nous a installé. La décoration intérieure ainsi que l'ambiance sonore nous ont particulièrement séduits. Puis nous avons commandé deux couscous (un merguez, l'autre poulet). Les merguez étaient excellentes, le poulet encore plus. Ces plats étaient très copieux à tel point que ce fût notre seul mets. Nous avons ensuite pris un thé à l'extérieur qui était succulent. Un serveur nous a même proposé de nous prendre en photo. Ambiance conviviale, cuisine exquise, serveurs parlant presque tous français (et de standing type 4 étoiles) et un très bon rapport qualité/prix, bref à tester (et re-tester) ABSOLUMENT !!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monaco-Ville, Monaco
“Staff horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Très bonne ambiance, couscous excellent dommage que le personnel ne soit pas a la hauteur de la cuisine. Prétentieux, pas agréable, pas pro...

Londres, Royaume-Uni
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cadre, service, nourriture, tout a ete impeccable! J'ai deja envie d'y retourner. Nous avons choisi le menu Momo special, tres copieux. Les mezze sont tres fins, le couscous pourrait se manger a deux. Seul bemol les vins sont tres chers.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“JE NE RECOMMANDE PAS DE RESTAURANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai mangée dans ce restaurant avec mon mari ,je n'ai pas réservée,il y a de la place a l'intérieur ,on nous a installé sur une table très collé avec pas d'intimité si c'est ce que vous recherché? Il y a des plats qu'on peut prendre a 2 ; c'est un couscous a 60 livre sterling que vous divisez par 2,nous avons eu une entreé à 2 et un plat a 2 sur ce plat il y avait des épinard que mon mari n'aime pas donc j'ai rajoutée des pommes de terre supplémentaires ,j'ai payée uniquement les pomme de terre 4 livres sterling( mais d'ou provienne les pomme de terre?) Il y en avait 3.Le personnel parle presque tous le français,la musique est très forte ,la salle très très sombre seul une bougie malgré est sur la table,malgré cela ont y voit presque rien.La serveuse qui nous a servi etait très collante car toutes les 5 minutes elle nous demandait si on avait fini et elle passait pour surveiller notre assiette a la fin de notre plat elle nous a demander si on avait fini et a vite arracher l'assiette.Ce restaurant est peut etre a essayez au moins une fois mais il est reste très très cher !Nous avons payé 80 livres avec 2 entrées 1 plat a 2, 1 bouteille a 2 et un dessert plus le thé qui est très sucré avec très peu de menthe.Je pense qu il a d'autres restaurants marocain beaucoup moins cher et meilleur. Le service est a revoir et je n'y retournerai pas.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PONTOISE
“Je ne recommande pas ce restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai réservé ce restaurant vendredi dernier, le 17/08/12, et j'ai été très déçue par la nourriture !
Etant moi même d'origine magrhébine, je peux certifié que les plats proposés n'ont rien de vrais spécialités orientales !
On m'a servi une salade niçoise en guise de salade marocaine alors que ça n'a rien à voir !
Pas de tagine kefta dans un restaurant oriental alors qu'il s'agit quand même d'un plat typique et classique que l'on trouve dans n'importe quel restaurant oriental !On nous a servi 20 cl de coca dans un grand verre de glaçons, résultat : le coco était coupé à l'au, pas de gaz et plus le goût de l'au que du coca !
La serveuse est venu passé la lavette alors que nous étions encore à table et en train de manger !
Trop d'attente pour passer notre commande !
La cerise sur le gâteau c'est lorsque l'on nous a servi le thé, nous avons eu droit à la fin d'une théière récupérée sur la table d'à côté pour ensuite que la serveuse revienne avec une autre théière pleine pour servi nos autres verres ! Le thé était infecte, manque de menthe et aucun goût !
Bref, du personel avec aucun savoir-faire en terme de cuisine et de service !!!!
Tout a été misé sur la déco mais rien dans les assiettes et le service !

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Momo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Momo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Momo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.