“Super repas, ambiance très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Momo

Momo
25-27 Heddon Street | Regent Street, Londres W1B 4BH, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
+44 20 7434 4040
Site Web
Réservez avec
Momo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 013 sur 17 940 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 31 - USD 78
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Geneva
“Super repas, ambiance très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons été à Momo ce w-e lors de notre passage à Londres.
Super!
Nous avons pris les pastillas au pigeon, le tartare de thon qui furent excellents.
Nous avons pris 2 tagines agneau excellent et notre fille un couscous.
Tout était très fin. Excellent service également, très bon vin marocain.

A recommander!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Londres, Royaume-Uni
“Bon dejeuner mais service à ameliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Restaurant marocain bien situé, mezze bons et pas trop chers. Mais service à revoir : on nous a donnés le menu mezze sans nous proposer le menu déjeuner, la salle principale ne semblait pas ouverte donc c'était forcement la terrasse où on a eu un peu froid et service assez lent. Je pense nénamoins y revenir pour la qualité de la nourriture en espérant avoir plus le choix pour le menu!

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

La cuisine était très bonne : les plats sont de vrais plats marocains, néanmoins les portions sont réduites : il vaut mieux prendre 2 ou 3 plats pour être complètement rassasié.
Quant au service : celui-ci est très lent et mal organisé! Nous avons dû rappeler trois fois le serveur pour commander un dessert et donc au final beaucoup d'attente.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Toujours très très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé pres de Regent Street, Momo, sert un des meilleurs couscous de Londres et d'ailleurs.
Copieux, parfumé, avec de delicieuses merguez. Tout ceci arrosé d'un Gris de Boulavoine très frais et c'est le depaysement!
Au dejeuner les prix sont très abordables.

• Visité en janvier 2013
Rouen, France
“A tester absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ma femme et moi étions en quête d'un restaurant dans Londres lorsque nous sommes tombés sous le charme de la décoration extérieure. Intrigués par cette verdure, nous sommes alors rentrés dans ce restaurant. Le serveur nous a accueilli avec un large sourire puis, après nous avoir débarrassés de nos manteaux, nous a installé. La décoration intérieure ainsi que l'ambiance sonore nous ont particulièrement séduits. Puis nous avons commandé deux couscous (un merguez, l'autre poulet). Les merguez étaient excellentes, le poulet encore plus. Ces plats étaient très copieux à tel point que ce fût notre seul mets. Nous avons ensuite pris un thé à l'extérieur qui était succulent. Un serveur nous a même proposé de nous prendre en photo. Ambiance conviviale, cuisine exquise, serveurs parlant presque tous français (et de standing type 4 étoiles) et un très bon rapport qualité/prix, bref à tester (et re-tester) ABSOLUMENT !!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Momo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Momo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Momo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.