“Bien, un peu cher...” 4 5 étoiles
Avis sur Punjab

Punjab
80 Neal Street, Covent Garden, Londres WC2H 9PA, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)
020 7836 9787
Quartier : Bloomsbury / Holborn
Nantes, France
“Bien, un peu cher...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons tenté le Punjab, un vendredi soir de fin mai ; accueillis par un Sikh plus vrai que nature, nous pouvions craindre le coté un peu "folklorique" de l'endroit.
Malgré le monde on nous a trouvé rapidement une table à l'étage. Décoration chaleureuse et moquette rouge d'une incroyable épaisseur ne suffisent pas à atténuer l'ambiance assez bruyante de l'endroit. L'armée de serveurs s'affaire dans tous les sens, et est aux petits soins pour les clients.
La carte propose des plats selon une échelle de "force" en épice, c'est plutôt malin. Pour des gosiers européens, le "soft" est souvent bien suffisant, et le "mid" déjà difficile à aborder !
Cuisine de bonne qualité, servie rapidement et en bonne quantité. Un accompagnement de riz peut aisément se partager à deux...
Vins au verres, et large choix de bières asiatiques. Oubliez les "desserts" et préférez un thé Chai.
Addition au standard londonien, c'est un peu cher pour y manger tous les jours...

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bruxelles
“Probablement le meilleur restaurant indien à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous visitons fréquemment Londres , et à chaque fois , nous allons diner un soir dans un restaurant indien différent . Là , nous avons trouvé notre bonheur , de l'indien véritable , une bonne ambiance , des plats très gouteux et très copieux ( attention toutefois aux épices abondantes ! ) Le service à la mesure de la réputation de l'endoit , de bons vin d'amérique du sud et une addition très raisonnable . Ouvert depuis 1946 , juste au début de Neal Street en se dirigeant vers Covent Garden . Ce sera désormais pour nous une escale obligée à Londres . Réservation nécessaire .

• Visité en janvier 2014
Metz
“Toujours bien servi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous y étions déjà allé il y a 2 ans lors d'un précédent voyage, l'accueil et le service y sont toujours parfaits ! La nourriture est très bonne ! Le nan est excellent ! A conseiller aux amateurs de cuisine indienne

• Visité en janvier 2014
“super indien à londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cuisine exceptionnelle,
Jamais été déçu, tous les plats que j'ai testés m'ont toujours ravis.
Cuisson et saveur parfaites.
Seul bémol pour les vins, qui sont assez médiocres, mais on ne vient pas là pour ça.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Varenne St Hilaire
“Excellent restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Le Punjab, près de Covent Garden, propose des plats du Nord de l'Inde. Il existe depuis 1946 et ce n'est pas pour rien : cuisine excellente, personnel aimable et prêt à offrir ses conseils, addition raisonnable... Je vous conseille les pakora (beignets à l'oignon), le chicken tikka masala (pas trop épicé) ou encore l'acharri murgha (plat de poulet plus épicé) - mais je n'ai pas eu le temps de tout essayer... Tout cela est fin et très digeste. Comme l'a dit Bertrand, une petite glace permet de se rafraîchir. Enjoy!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Punjab ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Punjab ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punjab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.