“It's a private club” 4 5 étoiles
Avis sur Quo Vadis

Quo Vadis
26-29 Dean St. | Soho, Londres, Angleterre (Soho)
+44 20 7437 9585
Site Web
Réservez avec OpenTable
Quo Vadis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 520 sur 17 345 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 39 - USD 101
Cuisines : Européenne, Britannique, anglaise
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Quartier : Soho
Londres, Royaume-Uni
“It's a private club”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

excellent salmon, beautiful art-filled environment.

Visité en août 2011

“Cuisine et service impécable, café horible”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'aurais volontiers donné une note de cinq sur cinq au Quo Vadis si je n'avais pas dû aller moi-même relancer le barman pour qu'il envoie les 2 décas que j'avais commandés (en fait ils avaient été servis à une autre table) et surtout si ces décas n'avaient pas été aussi dégoutants ! Fond de cafetière électrique bien brûlé... Dommage, tout le repas a été tip top, le chef est excellent, la chef de rang (qui parle français) également. Je recommande, mais sans café !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Ambiance cosy, très agréable et personnel exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Restaurant gastronomique proposant une carte avec des mets traditionnels anglais revisités.

Pour ma part, c'était la première fois que je goûtais à la nourriture anglaise... et bien que c'était très bien cuisiné, les goûts sont particuliers ! Je n'ai que moyennement aimé... mais encore une fois, ça n'a rien à voir avec la façon dont c'était cuisiné mais juste que la nourriture anglaise n'est pas vraiment ma tasse de thé je pense... ;o)

Le personnel était juste incroyable : accueil formidable, sympathique et chaleureux. Et ils étaient vraiment aux petits soins.

Au niveau de l'ambiance, nous n'avons pas eu tellement de chance ce soir-là... L'ambiance se veut romantique mais en fait, quand nous y sommes allés, il y avait plusieurs grandes tables de réservées (en tout cas deux) pour, apparemment, des repas d'affaires et c'était vraiment très bruyant ! Au point qu'on devait fortement haussé la voix pour se faire entendre... !

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quo Vadis ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Slough, Berkshire

Londres, Angleterre
Sheffield, South Yorkshire

Vous connaissez Quo Vadis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quo Vadis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.