“CHER” 3 5 étoiles
Avis sur Rainforest Cafe

Rainforest Cafe
20-24 Shaftesbury Avenue, Londres W1D 7EU, Angleterre (Soho)
020 7434 3111
Site Web
Réservez avec OpenTable
Rainforest Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 190 sur 17 565 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Soho
paris
“CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous étions 3 personnes accueil correct, salle très bruante, avons pris 3 hamburger frites assez copieux et deux dessert avec un ver de vin total de la facture plus de 70 livres ou il faut rajouter 12.5 de taxe donc dinner vraiment très cher. décor jungle bien pour les petits.
serveur aimable nous avons pris notre temps, pas de consommation excessive. Nous n'avions pas réservé.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ile de France
“Déjeuner dans la jungle : gare aux gorilles !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avions réservé sur internet notre déjeuner pour 11h 30. A l'arrivée, on a tout de suite été pris en charge et installé à notre table située à côté de l'aquarium. l'accueil et le service à table ont été parfaits et bien rythmés. pas besoin de courrir après le serveur, toujours proche et à l'écoute. Notre repas était très bon. Mon fils avait demandé un dessert mais avec un ingrédient à changer et il a bien été servi selon son souhait. nous avons apprécié le geste. Très bon moment dans un cadre tropical avec éléphants, gorilles, guépards, serpent, bref la forêt est là ! On recommande fortement surtout avec des enfants.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
london
“Fun for families”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

A unique experience for children but not a date venue

“A faire avec les enfants, oubliez pour la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'endroit est idéal avec des enfants grâce à la déco et l'ambiance jungle, on s'y croirait. Evitez néanmoins les tables près de la cascade, sauf si vous n'avez pas envie de parler à votre famille. Les menus sont adaptés aux enfants (hamburger, nuggets...) et assez varié pour les parents. Le tarif est honnête pour l'emplacement à Picadilly Circus et le service sympathique. En revanche, qualité des mets très moyenne, à peine au niveau des chaînes de hamburger.

Visité en novembre 2011
paris
“dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Restaurant en sous sol.Superbe endroit pour déjeuner en famille.Nos 3 enfants (2,5 et 8 ans) ont adoré l'ambiance de la jungle,les petits crayons de couleurs offerts qui permettent de colorier le menu pendant que nous choisissions tranquillement le repas.un orage éclate,un gorille pousse un cri et se frappe le torse,les poissons s'agitent dans l'aquarium.....bref un déjeuner vivant pour un endroit inoubliable!Seul bémol....le bruit permanent peut être un peu agaçant pour les parents;-)
La cuisine y est bonne et d'un bon rapport qualité prix....

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Rainforest Cafe ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Rainforest Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainforest Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.