“Très bon petit déjeuner, même si un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Roast

Roast
Stoney Street | The Floral Hall, Londres SE1 1TL, Angleterre (Southwark)
+44 20 3006 6111
Site Web
Réservez avec OpenTable
Roast n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 015 sur 17 039 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 45 - USD 124
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Southwark
Vincennes
“Très bon petit déjeuner, même si un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes allé chez Roast pour son petit déjeuner, réputé à Londres. L'ambiance est très sympa et le service impeccable. C'est vrai que cela fait très restaurant, au niveau du décor, et peu petit déjeuner.
Nous avons pris les petits déjeuners Full Borough à 15 livres. Ils étaient délicieux et très copieux. Peut être que quelques beans traditionnels n'auraient pas été de trop à la place de la deuxième saucisse
Ils acceptent bien volontiers les enfants (chaise haute et coloriage à dispo)
Bref un bon moment même s'il faut prévoir un budget assez large (les boissons sont en plus)

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Zurich, Suisse
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Repas cher pour une qualité moyenne.Nouvelle-cuisine à l'anglaise. Nous voulions manger un repas typiquement anglais, raison pour laquelle nous nous sommes arrêtés au Roast. Le service était attentionné. Nous attendions plus d'un restaurant de cette catégorie. Les alentours valent la peine d'être visités, le marché se situant sous le restaurant n'est pas ouvert tous les jours.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roast ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Roast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.