“Une bonne adresse pour bien manger” 4 5 étoiles
Avis sur Roast

Roast
Stoney Street | The Floral Hall, Londres SE1 1TL, Angleterre (Southwark)
+44 20 3006 6111
Site Web
Réservez avec OpenTable
Roast n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 675 sur 17 748 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Southwark
Varennes
“Une bonne adresse pour bien manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons expérimenté le Roast lors d'une soirée. Une ambiance douce et chaleureuse avec un piano voix, vue superbe sur la cathédrale St Paul, Service exemplaire, plat bien executés quoi que peu copieux (prendre une entrée et/ou un accompagnement), vins plutôt bons. Une mention spéciale pour le dessert "Pudding aux dates - toffee - crème de Neal's Yard" à tomber par terre et au thé blanc juste délicieux!
L'addition est cependant un peu salée, compter 60-70 livres par personnes pour un plat/dessert/verre de vin/thé, au vu des quantités servies.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vincennes
“Très bon petit déjeuner, même si un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes allé chez Roast pour son petit déjeuner, réputé à Londres. L'ambiance est très sympa et le service impeccable. C'est vrai que cela fait très restaurant, au niveau du décor, et peu petit déjeuner.
Nous avons pris les petits déjeuners Full Borough à 15 livres. Ils étaient délicieux et très copieux. Peut être que quelques beans traditionnels n'auraient pas été de trop à la place de la deuxième saucisse
Ils acceptent bien volontiers les enfants (chaise haute et coloriage à dispo)
Bref un bon moment même s'il faut prévoir un budget assez large (les boissons sont en plus)

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Repas cher pour une qualité moyenne.Nouvelle-cuisine à l'anglaise. Nous voulions manger un repas typiquement anglais, raison pour laquelle nous nous sommes arrêtés au Roast. Le service était attentionné. Nous attendions plus d'un restaurant de cette catégorie. Les alentours valent la peine d'être visités, le marché se situant sous le restaurant n'est pas ouvert tous les jours.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roast ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Roast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.