“Trouvé en flânant à Londres” 5 5 étoiles

Classé n° 281 sur 17 014 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 1 - USD 141
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Dubaï, Émirats arabes unis
“Trouvé en flânant à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous revenions d'une demie-journée "business" à Londres, en plein Jeux Olympiques d'ailleurs, et cherchions un endroit pour dîner ; autrement dit : pas de réservation. Après quelques minutes, nous avons été installés au bar, face aux cuisiniers.
Dîner assez extraordinaire, car nous ne nous attendions absolument pas à ce mélange subtile de saveurs japonaises. En revanche, pas question de traîner entre les plats, ni même pendant, le service - au demeurant sympa - vous fait comprendre qu'il vaut mieux décamper pour laisser la place à d'autres clients.
Mais bon, rien n'empêche de prendre justement le contrepied :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
  • Suédois en premier
“Super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Restaurant d ambiance, grill au milieu de la salle. Les plats sont délicieux, produits de qualité et frais.super desserts. Seul bémol nous avions réservé un vendredi soir, 2 h pour manger... Nous avions choisi un menu dégustation et nous n avons pas eu le temps de respirer entre les plats !! La carte des vins est complète et raisonnable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un bar magnifique en sous sol ou déguster un cocktail en attendant votre table. Une salle sobre avec la cuisine apparente et vous pourrez avoir une vision admirative des cuisiniers qui préparent avec dextérité des pats plus succulents les uns des autres....

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Fantastique menu dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Absolument parfait, service attentionné.
Nous n'avions pas réservé. Si vous ne le faîtes pas quelques jours à l'avance, impossible d'avoir une table (en tout cas les vendredi et samedi soir). Par contre, avec un peu de patience, on vous proposera de dîner au bar avec vue sur le grill et ses cuisiniers qui oeuvrent devant vous. Génial. Vous serez assis en face d'eux, le bar est en bois (tronc coupé, vernis, assez large, pas complétement droit, mais c'est original et très beau). La qualité des mets, le raffinement à la Japonaise, les cuissons, rien à dire, du grand art. Nous avons aimé le seabass grillé, les cotelettes d'agneaux grillées, les sushis (à la truffe et au caviar !) Deux menus dégustations, un à 50 GBP, l'autre à 75 GBP, qualité prix pour Londres assez incroyable. Sur Charlotte Street à 5-7' à pied du métro (Tottenham Court - Red Line).

Visité en février 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Très très bonne adresse pour manger de la cuisine japonaise originale.
La cuisine est raffinée et surprenante.
Le service impecable.
Le cadre est très agréable. Demandez à être installé sur le magnifique bar en bois pour contempler les cuisiniers s'affairer.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Roka & Shochu Lounge ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Roka & Shochu Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roka & Shochu Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.