“Je recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Spaghetti House - St. Martin's Lane

Spaghetti House - St. Martin's Lane
30 St. Martins La, Londres WC2N 4ER, Angleterre (Covent Garden)
+44 20 7836 1626
Site Web
Réservez avec OpenTable
Spaghetti House - St. Martin's Lane n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 085 sur 17 310 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 64
Cuisines : Pizzas & Pâtes, saine, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, En-cas rapides, Déjeuner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Covent Garden
Brunoy, France
“Je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Habitués de Londres nous avions déjà diné à cet endroit il y a quelques années. Tres bon et assez bon marché compter 28livres pour 2 plats 2 boissons. Tres correct pour Londres et delicieux je recommande les pizzas +++

17800 France
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Spaghetti House est une chaîne de restaurants répartis dans Londres. Nous avons déjeuné dans celui de St Martin's Lane et avons été satisfaits du repas composé pour 7,95 £ d'un plat de pennes aux légumes (très bon) ou d'une pizza, accompagné d'une boisson. Le personnel est sympathique. Le menu du soir est plus cher.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon repas pris en famille. De belles portions et finement préparé. Service rapide et sympathique.
Très bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous sommes allé à 2 en réservant sur internet. Pains à l'ail en entrée, penne all Arabiatta et spaghettti carbonara, tout était parfait! Service au top, prix très raisonnable! On retournera!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Spaghetti House - St. Martin's Lane ont aussi consulté

Vous connaissez Spaghetti House - St. Martin's Lane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spaghetti House - St. Martin's Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.