“Restaurant Indien 1* Michelin au coeur de Mayfair !” 5 5 étoiles
Avis sur Tamarind

Tamarind
20 Queen Street | Mayfair, Londres W1J 5PR, Angleterre (Mayfair)
+44 20 7629 3561
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tamarind n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 077 sur 17 568 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 55 - USD 117
Cuisines : Indienne, Thaï
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Mayfair
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant Indien 1* Michelin au coeur de Mayfair !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce restaurant Indien ai coeur de Mayfair est très bon. A la carte vous pourrez trouver de très bon plats typique. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma copine, l'équipe offre le desssrt au personne qui fête leur anniversaire.
La cuisine est ouverte derrière une grande vitre sur la salle donc pendant le repas vous pourrez regardez les cuisiniers dresser vos plats.
Le service est rapide et le personnel est au petit soin et est prêt à vous renseigner sur tous les plats de la carte. A noter, il y a des menus mais il faut avoir beaucoup de place pour pouvoir l'affronter. Je recommance vivement ce restaurant.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

France
“Il y a de meilleurs indiens à Londres, beaucoup moins chers.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

On se demande vraiment ce que Michelin trouve à ce restaurant.
L'accueil est froid dans ce quartier très huppé. Puis, vous êtes conduits dans un sous-sol assez blafard. L'ambiance est plutôt moins bruyante qu'à l'habitude à Londres. La cuisine est celle de votre indien du coin avec plus de condescendance. Pas de fantaisie. Où est mon étoile ? Les sourires sont figés, vous êtes arrivés tard, il est temps de régler. C'est seulement à ce moment que j'ai compris où était l'étoile Michelin.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Tamarind ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.