“Un restaurant indien intéressant, mais presque trop sophistiqué...” 4 5 étoiles
Avis sur Tamarind

Tamarind
20 Queen Street | Mayfair, Londres W1J 5PR, Angleterre
+44 20 7629 3561
Site Web
Réservez avec OpenTable
Tamarind n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 972 sur 17 150 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 64 - USD 96
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients
“Un restaurant indien intéressant, mais presque trop sophistiqué...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Me déplaçant régulièrement à Londres et appréciant la cuisine indienne, j'ai voulu tester ce restaurant indien " étoilé Michelin ". Situation centrale ( Mayfair ), accueil aimable, salle en sous-sol un peu sombre, service efficace. En ce qui concerne la nourriture je me suis interrogé sur le conçept " indien étoilé " en me demandant si la nourriture indienne se prête à ces tentatives de sophistication. Finalement je pense que non et je préfère une nourriture indienne plus brute qui respecte ses goûts si particuliers. Ceci un valable pour les grands classiques ( tandori, tika masala, gulab jalum, nâm,..) mais aussi pour quelques plats plus sophistiqués finalement un peu décevant. Un bon restaurant indien de Londres, bien situé, mais qui ne rentre pas dans le top 10 de mes restaurants indiens dans le monde..

• Visité en octobre 2012

• Turc en premier
Agen, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Restaurant qui à mon avis ne mérite pas la réputation qui lui est attribué , 1* !!!. Salle au sous sol, ambiance froide, décor banal. Plats sans valeur ajoutée, autant aller dans un restaurant avec plus de choix et moins cher. La nourriture ne justifie pas les prix. ( sans parler du prix des vins !)
Un point positif: service efficace et avec le sourire

“Restaurant Indien 1* Michelin au coeur de Mayfair !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ce restaurant Indien ai coeur de Mayfair est très bon. A la carte vous pourrez trouver de très bon plats typique. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma copine, l'équipe offre le desssrt au personne qui fête leur anniversaire.
La cuisine est ouverte derrière une grande vitre sur la salle donc pendant le repas vous pourrez regardez les cuisiniers dresser vos plats.
Le service est rapide et le personnel est au petit soin et est prêt à vous renseigner sur tous les plats de la carte. A noter, il y a des menus mais il faut avoir beaucoup de place pour pouvoir l'affronter. Je recommance vivement ce restaurant.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Il y a de meilleurs indiens à Londres, beaucoup moins chers.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

On se demande vraiment ce que Michelin trouve à ce restaurant.
L'accueil est froid dans ce quartier très huppé. Puis, vous êtes conduits dans un sous-sol assez blafard. L'ambiance est plutôt moins bruyante qu'à l'habitude à Londres. La cuisine est celle de votre indien du coin avec plus de condescendance. Pas de fantaisie. Où est mon étoile ? Les sourires sont figés, vous êtes arrivés tard, il est temps de régler. C'est seulement à ce moment que j'ai compris où était l'étoile Michelin.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tamarind ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Tamarind ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.