“Fine et authentique cuisine indienne, loin des sempiternels curries” 4 5 étoiles
Avis sur Veeraswamy

Veeraswamy
99 Regents Street | 99 Regent Street, Londres W1B 4RS, Angleterre (Mayfair)
+44 (0) 20 7734 1401
Site Web
Réservez avec OpenTable
Veeraswamy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 798 sur 18 349 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 49 - USD 108
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Quartier : Mayfair
Lausanne, Suisse
“Fine et authentique cuisine indienne, loin des sempiternels curries”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisi le menu permettant de deguster davantage de plats, en petites quantités, avec un verre de vin pour chaque plat. Pour £ 85/personne, nous avons fait un voyage gastronomique parfait, avec des vins excellents et s'accordant idéalement aux mets. Service très professionnel, l'humour anglais en prime, d'une charmante chef de rang originaire de Goa. Soirée très réussie et les "petits plats" se sont avérés très copieux! Nous y reviendrons sans hésiter lors d'une prochaine escapade londonienne!
Mériterait la note de 4,5, mais cette option n'existe hélas pas.

• Visité en juin 2014

Geneva, Geneve, Switzerland
“Excellent restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un super restaurant indien à la Regent Street. L’accueil est très professionnel, agréable et chaleureux, le service impeccable, la décoration légèrement kitch mais quand même classe et l’ambiance très plaisante.

Le repas est les boissons étaient succulents (petit conseil: goutez le mojito fruit de la passion !), le poulet et les crevettes très bien épicés (ni trop faible, ni trop fort) et le vin accompagnait à merveille cette soirée indienne !

2ème visite dans ce restaurant et toujours aussi « surprenante » et délicieux, rien n’a changé à part la carte (un peu adaptée à la saison). Etant donné la situation du restaurant, prévoyez un bon budget. Très bon restaurant pour une soirée exceptionnelle !

• Visité en juin 2014
Odessa, Ukraine
“Un indien dans la ville !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent endroit en plein cœur de Londres (entre Oxford Street et Piccadilly Circus). Prix très raisonnable en vue de l'endroit et de la qualité du service et de la nourriture. Une atmosphère unique !! Je reviendrai !!!

Visité en mai 2014
Chambourcy, France
“Un indien plutôt gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Institution bien située , Cadre et Service plutôt haut de gamme. Les plats sont fins (même le riz est d une grande "finesse gustative") ..enfin un des meilleurs nans à l ail que j'ai mangé de ma vie..pas de commentaires sur le prix : j etais invité (-;

Visité en mars 2014
“excellent restaurant indien à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Conseillé par notre hôtel nous avons été enchantés par la finesse des plats de ce restaurant indien de grande qualité.
Poulets tikka et tandoori excellents. Très bon accueil de ce restaurant bien placé près de Piccadilly circus. Prévoir un budget minimum de 50€ par personne sans dessert

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Veeraswamy ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Veeraswamy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veeraswamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.