“passage obligatoire a londres” 5 5 étoiles
Avis sur Galvin at Windows Restaurant

Galvin at Windows Restaurant
London Hilton on Park Lane | 22 Park Lane, 28th Floor, Londres W1K 1BE, Angleterre
+44 (0)20 7208 4021
Site Web
Classé n° 335 sur 18 003 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 39 - USD 148
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
La Rochelle, France
“passage obligatoire a londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

ce restaurant au dessus du hilton au 8 eme étage est une pure merveille. un personnel d'une gentillesse naturelle ( rien de commercial) serviable, au petit soin juste ce qu'il faut. certains parlent très bien le français et même avec une salle pleine,prennent le temps de vous commenter la vue qui s'offre à vous dans cette salle panoramique avec d'un cote hyde park et de l'autre la time et la grande roue . vue sur tout londres extraordinaire.
menu à 35 € absolument fabuleux .grande cuisine, de toute nouvelle saveur digne de nos grands cuisiniers français. vraiment ce restaurant a tout ce qu'il faut pour les plus exigeant.
merci encore à cette équipe et à leur grande compétence et à leur professionalisme.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sparta, Grèce
“Bel endroit, beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'y ai emmené mon ami pour son anniversaire. Il ne restait de la place que pour le second service à 22h. J'étais un peu déçue de ne pouvoir gouter le menu dégustation qui s'arrête à 21h45 mais le menu que nous avons choisi était très bien. Nous avons été très bien accueilis. Nous avons pris un verre dans le bar lounge du restaurant en attendant la table. Très chouette. Une toute autre ambiance plus branchée que le restaurant où l'atmosphère est plus cosy et stylée.
Les serveurs ont été charmants, on nous a attribués ceux qui parlaient français. Nous avons meme pu modifier certains plats. Très bon service. Très agréable.
Ils avaient préparé une surprise pour l'anniversaire (en plus du dessert). La déco de la salle est chouette dans un style un peu épuré.
Coté vue, c'était un peu frustrant car il y avait le fog, cependant, le serveur le temps d'une éclaircie nous a montré la vue du personnel après avoir visité les cuisines. Ca nous a beaucoup plu de meme que nous avons eu beaucoup de chance de visiter les cuisines c'était une vraie surprise, et vraiment à voir.
La tarte tatin était géante, on est repartis avec la moitié, doggy bag dans un restaurant étoilé, inédit!
A faire.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un excellent restaurant dans un lieu exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons déjeuné en famille dans cet excellent restaurant situé au 28 éme étage du Hilton Park lane avec une vue splendide sur Londres et sur Hyde Park que domine la tour du Hilton.

Que dire de cet excellent restaurant sinon beaucoup de bien : un service impeccable et particulièrement attentionné, une cuisine sans aucune fausse note, un choix judicieux de vins avec une formule qui vous permet de choisir deux verres distincts accompagnant les plats que vous avez choisis, et un prix au final plutôt sage pour ce niveau de qualité.

Une mention particulière pour le panorama exceptionnel sur la ville, le mieux étant avant son repas de prendre un verre au bar du restaurant où la vue est la plus intéressante.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas bien l'anglais, le personnel est "mixte" et il est difficile de ne pas trouver au sein du personnel quelqu'un ne parlant pas le français.

Nous n'avons testé ce beau restaurant qu'à l'heure du déjeuner où les prix sont certainement plus attractifs que le soir, au dîner. Hyde Park est au pied de l'immeuble ce qui permet d'allier un repas réussi à une agréable promenade.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cork
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très déçu par le turbot et le foie gras qui n'avaient quasiment aucun goût... Le service reste très bon ce qui n'est pas de même pour la cuisine surtout avec ces tarifs !

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LONGWY
“Magnifique restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Une vue magnifique, très beau cadre, un très bon accueil. Les serveurs parlent français. Le menu très bon, très belle liste des vins. Tout était parfait.
Le restaurant se trouve au 28ème étage de l'hôtel Hilton devant Hyde Park. Un ascenseur hyper rapide.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Galvin at Windows Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Galvin at Windows Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galvin at Windows Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.