“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Sophie's Steakhouse and Bar - Chelsea

Sophie's Steakhouse and Bar - Chelsea
311-313 Fulham Road, Londres SW10 9QH, Angleterre (Chelsea)
020 7352 0088
Site Web
Classé n° 1 974 sur 17 052 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 30 - USD 91
Cuisines : Steakhouse, Bar, hamburgers, Britannique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Chelsea
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très belle découverte lors de notre séjour en amoureux a londres. Nous sommes allé boire un verre et dîner un vendredi soir et c'était vraiment super!

Ambiance géniale, plats de qualité et un service aux petits soins.

Je recommande vivement!

“Bons cocktails”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je n'ai pas eu l'occasion de diner mais nous avons pris quelques verres au Sophie's et j'avoue que les cocktails etaient fantastiques !
Personnel jeune et agréable, l'ambiance y est trés sympa également. Cadre tres cosy. A recommander si vous dans le coin (Coven Garden).

Visité en août 2013
Bordeaux, France
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

2 repas dans ce restaurant en 4 jours , au coeur de Covent Garden , derrière le marché , cette brasserie est au calme , super accueil , repas servi rapidement la viande est de tres bonne qualité et bon gout , le vin et le café c'est un peu cher mais comme partout dans la ville.
Mention spéciale pour le cheese cake brownies ! TOP

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gujan-Mestras, France
“Excellent Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Tout d abord accueil tres sympathique .... Free wifi et tranches de saucisson pou l aperitif ....Tres sympathique attention ....Pour ma part envie de poisson ce soir donc Fish and chips fantastique ,l un des meilleurs que j ai pu manger a Londres ces derniers temps ,en entree un very big prawn cocktail ....L addition pour trois avec entree + plat boissons dessert 50 pounds environ ...Nous recommandons et surtout nous reviendrons ....

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sophie's Steakhouse and Bar - Chelsea ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Sophie's Steakhouse and Bar - Chelsea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sophie's Steakhouse and Bar - Chelsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.