“original et savoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Tas Pide

Tas Pide
20-22 New Globe Walk, Londres SE1 9DR, Angleterre (Southwark)
+44 (0)20 7928 3300
Site Web
Classé n° 2 644 sur 17 039 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 16 - USD 23
Cuisines : turque
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Southwark
limoges
“original et savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant Anatolien , nous n'avons pas gouté les Pide (sorte de pizza turque allongée) qui font la apparemment la réputation de l'endroit mais un assortiment de "mezze" turcs, délicieux, plein de saveurs et d'épices. Cadre un peu vieillot mais "typique" , on sort de la modernité du quartier de Southwark pour entrer dans un auberge traditionnelle turque. un bon moment à un prix raisonnable, menus entre 9 et 22 pounds /pers.

Visité en novembre 2013

Arlon, Belgique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Délicieux restaurant turque, repas végétarien très goûteux, avec un personnel de très bon conseil. Belle décoration.

Visité en avril 2013
“Beau, bon, pas cher à Londres!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allés manger au Tas Pide avant notre pièce de théâtre au Globe Theater et avons adoré ça! C'est directement à côté du Globe, le service était prompt et courtois et la bouffe, très savoureuse! Pour deux repas (2 courses) et deux verres de Chardonnay, il nous en a coûté 30£! Je sais pas pour vous, mais pour un repas à Londres, difficile de faire mieux! Highly recommended!

Visité en juillet 2013
Garches
“Bonne cuisine turque”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine anatolienne et une petite ambiance musicale le soir où nous y sommes allés.
Bon rapport qualité prix

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tas Pide ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tas Pide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tas Pide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.