“Sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Fifteen Restaurant

Fifteen Restaurant
15 Westland Place, Londres N1 7LP, Angleterre (Shoreditch)
+44 20 3375 1515
Site Web
Réservez avec OpenTable
Fifteen Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 431 sur 17 568 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 23 - USD 55
Cuisines : Italienne, Nouilles, Asiatique, Britannique
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Shoreditch
Virton
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons été mangé chez Jamie oliver, au fifteen.
La réservation est obligatoire mais sinon nous avons été bien accueilli, et le menu entièrement traduit par une serveuse, sympa. Il est vrai qu'il vaut mieux savoir ce qu'il y a dans l'assiette car Jamie travaille avec beaucoup de subtilité.
Les plats étaient bon et finalement d.un bon niveau gustatif et surprenant pour l'Angleterre...
La présentation des assiettes est par contre un peu sommaire.
Le concept du partage des plats est également très sympa entre amis.
Les prix sont un peu éleves pour le royaume mais venant de Belgique, cela nous a paru correct.
La carte des vins par contre est trop cher

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lorraine
“A essayer sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant bruyant, seul bémol. Plats de 3 GPB à 36 GBP .
Plats originaux comme les calenonis de canard. Les plats sont à partager, concept original.
Cuisine ouverte, service rapide.
Eau à volonté et gratuite.
Très bon restaurant.
3 entrées, 3 plats, 2 desserts plus 1 assiette de fromage et 1 bière pour 109 GBP
Le prix me semble tout à fait correct pour Londres.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Merci Jamie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une bonne soirée avec des plats très bons et plutôt originaux. Effectivement assez cher mais nous sommes à Londres. Nous avons mangé 3 entrées et 2 plats à deux suivis d'une très bonne panna cotta. 500 ml de Macon village et une eau pétillante : 125£
Service très sympathique et réas je crois quasi obligatoire

Visité en février 2014
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Super cuisine , super établissement , super concept . Bon il faut l avouer je parle très mal l anglais et grâce à une charmante serveuse française , qui nous as bien expliquée le concept ( il n y a pas d entrée et de plat , ce sont des assiettes plus ou moins grosses suivant les produits qui nous arrivent sur table dés qu'elles sont prêtes ) oui il faut le dire si vous voulez manger du pain ( du bon pain ) il faut le payer pas comme en France ( mais la il est bon ) rien à déclarer , je vous invite à y manger . Ce ne sont que des produits de très bonne qualité , juste bien travailler , les desserts non rien à envier à la pâtisserie française ( fondant au chocolat = un vrai fondant au chocolat , sorbet rhubarbe , panna cotta vanille et coing ) . Allez y les yeux fermés !!!!!!

Brussels, Belgium
“Nous voulions essayer un resto de Jamie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très joli restaurant, nous avons bcp aimé la décoration. Service ok, même sympathique. Nous avons très bien mangé (pas la peine peut-être de prendre des "extras" telles des pommes de terre ou de la salade en plus du plat). Ce n'est pas vraiment donné, mais nous nous attendions a ce prix et, encore une fois, nous avons vraiment aimé ce qui se trouvait dans nos assiettes.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fifteen Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Fifteen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fifteen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.