“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Zuma Restaurant

Zuma Restaurant
5 Raphael Street, Londres SW71DL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)
+44 0207 5841010
Site Web
Classé n° 101 sur 16 942 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 221
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Kensington and Hyde Park
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

La cuisine est excellente, le cadre également, le service est moderne, l'atmosphere general est agréable meme si il est vrai que le niveau sonor est eleve.
N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, quite a repasser commande au cours de votre repas.
Allez y les yeux fermes, et prenez reservation a l'avance car c'est toujours complet.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
paris
“Cher, peu accueillant mais excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Je suis allée chez Zuma déguster des sushis et sashimis réellement très bons. Le service était sympathique. Par contre l'accueil est très décevant : vous êtes en face de 2 ou 3 jeunes femmes qui ne savent ni sourire ni être aimables! De plus j'essaie 2 ou 3 mois à l'avance de réserver une table pour 16 personnes, et là l'enfer commence!! Pas de table de 16, il propose une table de 8 et 2 tables de 4 avec 200 livres de dépôt et 3 coordonnées de CB avec 3 noms différents pour mes trois tables! Autant vous dire que je n'y mettrai plus les pieds!! Ce qu'ils oublient c'est que toute les modes sont éphemères....dommage!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuma Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zuma Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuma Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.