“Cher, peu accueillant mais excellent” 3 5 étoiles
Avis sur Zuma

Zuma
5 Raphael Street | Knightsbridge, Londres SW7 1DL, Angleterre (Knightsbridge)
+44 20 7584 1010
Site Web
Classé n° 220 sur 17 159 Restaurants à Londres
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Knightsbridge
paris
“Cher, peu accueillant mais excellent”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Je suis allée chez Zuma déguster des sushis et sashimis réellement très bons. Le service était sympathique. Par contre l'accueil est très décevant : vous êtes en face de 2 ou 3 jeunes femmes qui ne savent ni sourire ni être aimables! De plus j'essaie 2 ou 3 mois à l'avance de réserver une table pour 16 personnes, et là l'enfer commence!! Pas de table de 16, il propose une table de 8 et 2 tables de 4 avec 200 livres de dépôt et 3 coordonnées de CB avec 3 noms différents pour mes trois tables! Autant vous dire que je n'y mettrai plus les pieds!! Ce qu'ils oublient c'est que toute les modes sont éphemères....dommage!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Zuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.