“Un reveillon inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Cheneston's at the Milestone Hotel

Cheneston's at the Milestone Hotel
Milestone Hotel | 2 Kensington Court, Londres W8 5DL, Angleterre (South Kensington)
+44 20 7917 1000
Site Web
Réservez avec OpenTable
Cheneston's at the Milestone Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 484 sur 17 570 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 40 - USD 60
Cuisines : internationale, Britannique
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : South Kensington
“Un reveillon inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous y avons savouré un repas de réveillon. Avec d'excellent gibier cuisiné avec délicatesse. Il était apprécié, selon la coutume, que les hommes portent un haut de forme ( un model en carton qui vous était donné pour l'occasion). Mais, encore une fois, grâce a la bonne humeur et le dévouement des serveurs, on passe un très agréable moment.
Le seul bemole était notre voisine a la table d'a coté qui nous a fait un sketch d'une heure assez insupportable avec son fils qu'elle ne contrôlait absolument pas...

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cheneston's at the Milestone Hotel ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Cheneston's at the Milestone Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheneston's at the Milestone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.