“Excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur Foxtrot Oscar

Foxtrot Oscar
79 Royal Hospital Road, Londres SW3 4AN, Angleterre (Chelsea)
+44 20 7352 7179
Site Web
Réservez avec OpenTable
Foxtrot Oscar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 375 sur 17 314 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 24 - USD 81
Cuisines : européenne
Quartier : Chelsea
Évry, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un petit restaurant, une cuisine pleine de saveurs (tous les plats étaient excellents et les desserts à tomber!!!), un personnel irréprochable, une addition correcte (il est vrai que nous n'avons pas pris d'alcool, mais entrée, plat, dessert pour 70 livres environ à deux)... Nous avons passé un très agréable moment et ne demandons qu'a revenir pour goûter les autres plats!

Visité en décembre 2011

Perpignan, France
“SUPERBE EXPERIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Etant une grande fan de Gordon Ramsay je craignais d'être déçue par la nourriture car certaines critiques ne sont pas très élogieuses mais aussi parce que ce n'est plus lui en cuisine. Le restaurant est vraiment charmant, bien décoré, très propre, les toilettes sont nettoyés après chaque clients, du jamais vu!! Le service est impeccable, le personnel au petit soin et très aimable. Ils ont toujours une petite attention mais ne vous envhaissent jamais. Le choix de mon chéri s'est porté sur le gratin de poissons/pommes de terre et brocoli et le mien sur des spaghettis au pesto et parmesan, que du bonheur. C'était succulent! Les desserts: un gâteau au caramel crème caramel et un cheesecake a la vanille, excellents aussi bien que mon gateau aurait mérité d'être plus petit car un peu écoeurant sur la fin. Ce sera ma seule critique avec le fait que la clim était trop forte a mon goût!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas être pressé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons déjeuné un dimanche. Les plats étaient bons mais il a fallu 2 heures pour servir un plat et un dessert. Dommage quand on sait qu'il s'agit d'un restaurant de Gordon Ramsay, le fameux chef qui donne des conseils aux restaurateurs en matière de service!!

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lançon-Provence, France
“cuisine sans pretention,restaurant le foxtrot oscar”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

restaurant assez cher ,service de qualité,mais je m'attendais à beaucoup mieux pour une telle enseigne,table bencale,vin très cher au verre ,viande de très bonne qualité mais manque de chaleur .

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Foxtrot Oscar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Foxtrot Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxtrot Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.