“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Foxtrot Oscar

Foxtrot Oscar
79 Royal Hospital Road, Londres SW3 4AN, Angleterre (Chelsea)
+44 20 7352 7179
Site Web
Réservez avec OpenTable
Foxtrot Oscar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 933 sur 18 163 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 23 - USD 76
Cuisines : européenne
Quartier : Chelsea
marignane
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voulant absolument allé manger dans un des restaurants de Gordon Ramsay et n'ayant pas réservé longtemps avant notre choix s 'est porté sur le Foxtrot Oscar car ouvert le dimanche soir. Grand bien nous en a pris ;la nourriture est excellente ;les serveurs gentils et serviables surtout quand on ne comprend pas vraiment l anglais ils font l'effort de nous expliquer les plats tant bien que mal; les vins sont aussi très bons. L'ambiance et la décoration sont agréables et le rapport qualité prix est mérité

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions les seules dans le restaurant pour déjeuner. très bon accueil, très bon repas. Il y a des menus qui ne sont pas proposés lorsque vous passez à table pour le déjeuner ou le early dinner(les demander). ils ne correspondaient pas à ce qu'on peut trouver sur internet. Il semble que des travaux soient prévus prochainement. seuls points négatifs: toilettes glaciales et des travaux devant le restaurant.

Visité en janvier 2013
Grimaud, France
“bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'avais résevé ce restaurant après les critiques lues sur tripadvisor, et nous avons été un peu déçus!! tout d'abord, il est très excentré, l'accueil est fort sympathique, mais la carte est très réduite, et rien ne nous a vraiment séduits.....nous avons mangé des moules, vraiment, nous pensions trouver des plats un peu plus élaborés. C'était bon, mais vraiment très basique. franchement cela ne vaut pas le détour, dommage.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un petit restaurant, une cuisine pleine de saveurs (tous les plats étaient excellents et les desserts à tomber!!!), un personnel irréprochable, une addition correcte (il est vrai que nous n'avons pas pris d'alcool, mais entrée, plat, dessert pour 70 livres environ à deux)... Nous avons passé un très agréable moment et ne demandons qu'a revenir pour goûter les autres plats!

Visité en décembre 2011
Perpignan, France
“SUPERBE EXPERIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Etant une grande fan de Gordon Ramsay je craignais d'être déçue par la nourriture car certaines critiques ne sont pas très élogieuses mais aussi parce que ce n'est plus lui en cuisine. Le restaurant est vraiment charmant, bien décoré, très propre, les toilettes sont nettoyés après chaque clients, du jamais vu!! Le service est impeccable, le personnel au petit soin et très aimable. Ils ont toujours une petite attention mais ne vous envhaissent jamais. Le choix de mon chéri s'est porté sur le gratin de poissons/pommes de terre et brocoli et le mien sur des spaghettis au pesto et parmesan, que du bonheur. C'était succulent! Les desserts: un gâteau au caramel crème caramel et un cheesecake a la vanille, excellents aussi bien que mon gateau aurait mérité d'être plus petit car un peu écoeurant sur la fin. Ce sera ma seule critique avec le fait que la clim était trop forte a mon goût!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Foxtrot Oscar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Foxtrot Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxtrot Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.