“Excellent de l'entrée au dessert” 5 5 étoiles
Avis sur Foxtrot Oscar

Foxtrot Oscar
79 Royal Hospital Road, Londres SW3 4AN, Angleterre (Chelsea)
+44 20 7352 7179
Site Web
Réservez avec OpenTable
Foxtrot Oscar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 157 sur 17 879 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 23 - USD 76
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Chelsea
Laon, France
“Excellent de l'entrée au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avions réservé pour notre première soirée à Londres. Arrivés à l'heure prévue c'est à dire 21h, assez tard pour manger en Angleterre apparemment car le restaurant était déjà presque plein et plus personne après nous.
Très bon accueil, l'un des serveurs parlant quelques mots de français. Petite salle, les tables étant assez rapprochées, mais sans ressentir pour autant un manque d'intimité.
En entrée nous avons pris le roasted pumpkin, une tranche de potiron cuite avec un petit fromage de brebis fondu dessus avec quelques amandes effilées, très doux, un régal, ainsi que le Ham hock, une sorte de terrine de porc, pas mauvaise du tout servie avec des toasts.
En plat nous avons pris le poisson du jour (Market Fish), à savoir une limande sole agrémentée de pommes de terre au beurre.
Plus vraiment de place pour le dessert mais j'ai quand même craqué pour le cheesecake aux fruits rouge qui s'est avéré être délicieux.
Le tout accompagné d'une bouteille de Merlot.
Un très bon repas pour une addition de 105 livres pour 2 avec quelques suppléments.
Un service irréprochable, des serveurs attentifs. Une déco sobre. Idéal pour un tête à tête.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

marignane
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voulant absolument allé manger dans un des restaurants de Gordon Ramsay et n'ayant pas réservé longtemps avant notre choix s 'est porté sur le Foxtrot Oscar car ouvert le dimanche soir. Grand bien nous en a pris ;la nourriture est excellente ;les serveurs gentils et serviables surtout quand on ne comprend pas vraiment l anglais ils font l'effort de nous expliquer les plats tant bien que mal; les vins sont aussi très bons. L'ambiance et la décoration sont agréables et le rapport qualité prix est mérité

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions les seules dans le restaurant pour déjeuner. très bon accueil, très bon repas. Il y a des menus qui ne sont pas proposés lorsque vous passez à table pour le déjeuner ou le early dinner(les demander). ils ne correspondaient pas à ce qu'on peut trouver sur internet. Il semble que des travaux soient prévus prochainement. seuls points négatifs: toilettes glaciales et des travaux devant le restaurant.

Visité en janvier 2013
Grimaud, France
“bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'avais résevé ce restaurant après les critiques lues sur tripadvisor, et nous avons été un peu déçus!! tout d'abord, il est très excentré, l'accueil est fort sympathique, mais la carte est très réduite, et rien ne nous a vraiment séduits.....nous avons mangé des moules, vraiment, nous pensions trouver des plats un peu plus élaborés. C'était bon, mais vraiment très basique. franchement cela ne vaut pas le détour, dommage.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Un petit restaurant, une cuisine pleine de saveurs (tous les plats étaient excellents et les desserts à tomber!!!), un personnel irréprochable, une addition correcte (il est vrai que nous n'avons pas pris d'alcool, mais entrée, plat, dessert pour 70 livres environ à deux)... Nous avons passé un très agréable moment et ne demandons qu'a revenir pour goûter les autres plats!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Foxtrot Oscar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Foxtrot Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxtrot Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.