“Un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Foxtrot Oscar

Foxtrot Oscar
79 Royal Hospital Road, Londres SW3 4AN, Angleterre (Chelsea)
+44 20 7352 7179
Site Web
Réservez avec OpenTable
Foxtrot Oscar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 767 sur 17 939 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 23 - USD 78
Cuisines : européenne
Quartier : Chelsea
Thionville, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petite précision, nous y avons bien mangé. Les plats étaient bien présentés, gouteux, à base de bons produits.
Cependant, faisant partie de la "galaxie" des restaurants de Gordon Ramsay, nous nous attendions à plus d'originalité, d'inventivité...
Le personnel jeune et sympathique.
Le décor, en revanche, était décevant, les peintures défraîchies, le cuir des chaises élimé voire déchiré.
Il y a surement d'autres restaurants à essayer à Londres quand on y passe qu'un court séjour

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Shawinigan, Canada
“Vraiment excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un peu dispendieux, mais ça en vaut la peine quand on veut vitre l'expérience dans un des restaurant du célèbre chef britannique! Avec bouteille de vin et trois services pour 2 personnes, on s'en sort pour environ 100 livres sterling!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laon, France
“Excellent de l'entrée au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avions réservé pour notre première soirée à Londres. Arrivés à l'heure prévue c'est à dire 21h, assez tard pour manger en Angleterre apparemment car le restaurant était déjà presque plein et plus personne après nous.
Très bon accueil, l'un des serveurs parlant quelques mots de français. Petite salle, les tables étant assez rapprochées, mais sans ressentir pour autant un manque d'intimité.
En entrée nous avons pris le roasted pumpkin, une tranche de potiron cuite avec un petit fromage de brebis fondu dessus avec quelques amandes effilées, très doux, un régal, ainsi que le Ham hock, une sorte de terrine de porc, pas mauvaise du tout servie avec des toasts.
En plat nous avons pris le poisson du jour (Market Fish), à savoir une limande sole agrémentée de pommes de terre au beurre.
Plus vraiment de place pour le dessert mais j'ai quand même craqué pour le cheesecake aux fruits rouge qui s'est avéré être délicieux.
Le tout accompagné d'une bouteille de Merlot.
Un très bon repas pour une addition de 105 livres pour 2 avec quelques suppléments.
Un service irréprochable, des serveurs attentifs. Une déco sobre. Idéal pour un tête à tête.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
marignane
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voulant absolument allé manger dans un des restaurants de Gordon Ramsay et n'ayant pas réservé longtemps avant notre choix s 'est porté sur le Foxtrot Oscar car ouvert le dimanche soir. Grand bien nous en a pris ;la nourriture est excellente ;les serveurs gentils et serviables surtout quand on ne comprend pas vraiment l anglais ils font l'effort de nous expliquer les plats tant bien que mal; les vins sont aussi très bons. L'ambiance et la décoration sont agréables et le rapport qualité prix est mérité

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions les seules dans le restaurant pour déjeuner. très bon accueil, très bon repas. Il y a des menus qui ne sont pas proposés lorsque vous passez à table pour le déjeuner ou le early dinner(les demander). ils ne correspondaient pas à ce qu'on peut trouver sur internet. Il semble que des travaux soient prévus prochainement. seuls points négatifs: toilettes glaciales et des travaux devant le restaurant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Foxtrot Oscar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Foxtrot Oscar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Foxtrot Oscar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.