“Vrai français” 4 5 étoiles

La Bouchee
56 Old Brompton Rd, Londres SW7 3DY, Angleterre
02075891929
Réservez avec OpenTable
La Bouchee n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 880 sur 16 874 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 51 - USD 69
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Vrai français”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Invité par un ami de travail américain, je suis allé dans un restaurant français, ce que je ne fais jamais hors de France : j'aime découvrir le "local". Mais je dois dire que ce bistrot à la française est d'excellente qualité, avec des plats traditionnels qu'on trouve difficilement à Paris. Les prix ne sont pas exagérés.

Visité en avril 2013

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
Nord
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

C'est le hasard qui nous a amené vers LA BOUCHEE , restaurant français situé à quelques pas de notre hotel . Le tableau exposé à l'extérieur de ce restaurant , au look de bistrot bien de chez nous , nous a mis l'eau à la bouche . Avec nos 2 enfants , mon mari et moi avons craqué . Ce fut un régal : cote de boeuf tendre et gouteuse , cuisse de canard confite ( sa sauce au vin ) : spécialité de la maison , les desserts dans l'air de saison : feuilleté de fraises et son coulis de fruit rouge , un fondant au chocolat ... à tomber . Sans omettre la qualité de l'accueil : le responsable est francais et nous avons pris le temps de discuter et d'échanger . Quelle belle soirée nous avons passé . Un excellent souvenir . Peut etre le meilleur de notre séjour à Londres . Un conseil : ne passer pas à coté de cette adresse .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bouchee ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez La Bouchee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bouchee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.