“qualité food affreuse” 1 5 étoiles

11-15 Swallow St. | St James, Londres W1B 4DG, Angleterre
02077344756
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bentley's Oyster Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 735 sur 16 892 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 12 - USD 65
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Nice, France
“qualité food affreuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

le restaurants conseillé étant complet nous avons donc cherché un pztit restau sympa dans le coin de Londres ! nous sommes tombé sur bentley's le menu avait ( je dis bien avait l'air ) sympa, en rentrant premiere impréssion très bonnes belle deco et le personnel à l'écoute !!! mauvaise surprise lors du service des plats aucun gout ! tomate en boite artichaut en boite frite congelé, sur les 5 plats que nous avons commandez (5 différents) AUCUN n'etaient bon ! horribleeeeeeeeeeeeeeeee je n'en reviens toujours pas d'avoir si mal mangé dans un restau qui se donne des airs de semi gastro bref horriblement cher à choisir j'aurai préferé manger Mcdo ! je ne recommande se restaurant à personne

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Très bonne qualité - service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

C'était mon deuxième diner au Bentley's et je n'ai pas été déçue. Les fruits de mer sont très frais et arrivent déjà épluchés (pour le crabe !). Le Fish and Chips qui est servi au rez de chaussée est excellent. Le service est parfait. Bon dessert aussi, ce qui est plutôt rare ! La clientèle est diverse mais c'est ce qui fait son charme. Nous avons même eu une coupe de champagne en cadeau. Que du bonheur ! Une bonne adresse !

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon conseil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

En suivant les conseils d'un certain "guide", nous avons trouver là un excellent restaurant certe un peu cher. Le Fish Pie était délicieux et que dire des"natives oysters". Pour finir, nous avons eu droit à une dégustation de shelton accompagné d'un excellent Sauterne. Un grand merci à notre serveur Colombien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brunoy
“Rapport qualité/prix catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Beau restaurant dans le centre de Londres. Mais franchement, 80 Livres pour deux assiettes à dinette de Linguine aux praires et une carafe de vin de 50cl, c'est plus que de l'excès, c'est simplement du vol.
Et encore, nous avions pris la "grosse portion" Main course, avalée en deux bouchées. Par contre, le peu que l'on a goûté était bien cuisiné. Enfin, je crois qu'il faut consacrer pour deux au moins 200 à 250 Livres pour manger à sa faim dans cet établissement.
A vous de voir, mais ça sera sans nous ! ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bentley's Oyster Bar & Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Weston on the Green, Oxfordshire

Vous connaissez Bentley's Oyster Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentley's Oyster Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.