“un très bon restaurant de la mer à Londres” 4 5 étoiles

11-15 Swallow St. | St James, Londres W1B 4DG, Angleterre
02077344756
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bentley's Oyster Bar & Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 918 sur 17 998 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 12 - USD 65
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
“un très bon restaurant de la mer à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dans une toute petite rue qui donne dans regent Street près de Picadilly, ce restaurant est une découverte agréable qui prouve qu'on peut manger de bons coquillages et poissons à Londres en dehors du fish and chips;
Un restaurant "chic" au service attentif et stylé où la première qualité de l'assiette réside dans la fraîcheur des produits. Belle carte plus suggestions marée du jour.
Bon, tout cela n'est pas donné, comptez 100£ à deux sans la boisson. Réservation conseillée le we et en période de fêtes

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon Croix Rousse
“Des huitres et du poisson fumé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un excellent endroit pour diner de très bonne heure avant un spectacle dans un Theater londonnien. Aller au bar et non au restaurant et commander quelques huitres et une assiette de poisson fumé par leur soins.
Ca n'est pas donné, mais la qualité est excellente et le service aux petits soins

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pitoyable rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

De prime abord un restaurant super bien place au coin de Regent street. Au final énorme déception:
- des verres de vin trop chers par rapport à la concurrence
- un tartare comme je n en avais jamais vu. Ridiculement mal servi. À peine une entrée.

Nous avons dîner le lendemain dans un thaïlandais et le surlendemain chez un français de Bond Street c était le jour et la nuit.

Conclusion : une arnaque, ne tient pas la comparaison avec ses confreres

• 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“qualité food affreuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

le restaurants conseillé étant complet nous avons donc cherché un pztit restau sympa dans le coin de Londres ! nous sommes tombé sur bentley's le menu avait ( je dis bien avait l'air ) sympa, en rentrant premiere impréssion très bonnes belle deco et le personnel à l'écoute !!! mauvaise surprise lors du service des plats aucun gout ! tomate en boite artichaut en boite frite congelé, sur les 5 plats que nous avons commandez (5 différents) AUCUN n'etaient bon ! horribleeeeeeeeeeeeeeeee je n'en reviens toujours pas d'avoir si mal mangé dans un restau qui se donne des airs de semi gastro bref horriblement cher à choisir j'aurai préferé manger Mcdo ! je ne recommande se restaurant à personne

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bonne qualité - service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

C'était mon deuxième diner au Bentley's et je n'ai pas été déçue. Les fruits de mer sont très frais et arrivent déjà épluchés (pour le crabe !). Le Fish and Chips qui est servi au rez de chaussée est excellent. Le service est parfait. Bon dessert aussi, ce qui est plutôt rare ! La clientèle est diverse mais c'est ce qui fait son charme. Nous avons même eu une coupe de champagne en cadeau. Que du bonheur ! Une bonne adresse !

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bentley's Oyster Bar & Grill ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Abbey Dore, Herefordshire

Vous connaissez Bentley's Oyster Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentley's Oyster Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.