“Mauvais rapport qualité/quantité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Il Portico

Il Portico
277 Kensington High Street, Kensington, Londres W8 6NA, Angleterre (Kensington and Hyde Park)
+44 (0)20 7602 6262
Site Web
Réservez avec OpenTable
Il Portico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 325 sur 17 541 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 55 - USD 87
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Kensington and Hyde Park
genève
“Mauvais rapport qualité/quantité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Vu les très bons commentaires sur TripAdvisor, nous avons été un peu déçus par ce restaurant. Les plats manquent de finesse et d’assaisonnements. La quantité dans l'assiette est également à revoir et pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs. La propreté des WC laissent à désirer. La porte était ouverte toute la soirée alors qu'il faisait froid dehors. La salle est très bruyante, la table bancale. Bref, il n'y a pas grand chose à sauver si ce n'est le pain ciabatta. Compte tenu de tous ces éléments, les prix élevés ne sont pas du tout justifiés !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Raincy, France
“Un petit coin d'Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons diné mon ami et moi dans ce restaurant après avoir lu des avis sur tripadvisor.
Les avis sont fidèles à la qualité du restaurant.
C est une bonne cuisine familiale de quartier avec un service adorable. Un patron qui parle français est un plus agréable.
Les prix 56 pounds pour deux personnes pour une entrée à partager, deux plats et deux apéritifs.
Les plus : la petite terrasse agréable, le service, le pain et beurre
Les moins : le prix des boissons 6 pounds le verre de prosseco et le choix réduit de la carte.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Portico ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Il Portico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Portico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.