“Superbe experience” 5 5 étoiles
Avis sur Yauatcha

Yauatcha
15 Broadwick Street, Londres W1F 0DL, Angleterre (Soho)
020 7494 8888
Site Web
Réservez avec OpenTable
Yauatcha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 675 sur 17 141 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 102 - USD 102
Cuisines : chinoise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Soho
“Superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cadre très moderne, et cuisine parfaite tout simplement.
Nous avons opté pour le menu à 40 livres (Plusieurs Dim Sum "crevettes - Légumes - Gibier", canard croustillant, calamars, Raviole de champignons, etc..), et ce fut délicieux du début à la fin. Personnellement j'ai eu quelques difficultés à terminer le dernier plat car c'est plus que copieux.

Les cocktails sont très bons et originaux, les vins sont quand à eux trop couteux selon moi.
Le service est correct sans plus.

Les vendredi et samedi il faut obligatoirement réserver.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
  • Suédois en premier
“Excellent. A ne pas manquer si vous etes à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Restaurant situé à deux pas de Piccadilly et de Oxford street. Cuisine asiatique de très grande qualité. Le canard croustillant et les crabes mous sont une merveille.
Menu varié, service rapide et prix raisonnables. L'ambiance est jeune et trendy, seul bemol le volume sonore un peu élevé à mon gout.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
brie comte robert
“exceptionnellement formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cadre top. Accueil sensationnel. Pour ceux qui aiment la nourriture chinoise allez y... pour ceux qui n aiment pas allez y aussi ... c est une véritable découverte gustative. La beauté des cocktails nous met dès le début en appétit, puis nous avons choisi de découvrir plusieurs plats en suivant les conseils des serveurs,et là même pour des enfants de 8 ans c est un régal.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Endroit exceptionnel alliant cuisine chinoise et patisseries françaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cela n’est pas réellement mon habitude d’être aussi enthousiaste, mais dans cette catégorie de restaurant chic, tenant compte de la prestation, c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel. Rappelons brièvement le concept. ; « la maison de thé du future…», entre plats de rue chinois absolument sublimes ou pâtisserie françaises frisant la perfection. Un décor asiatique, moderne, élégant mais des tables minimalistes, l’équilibre parfait entre gastronomie, service, et visuel, pour un lunch ou repas rapide avant/après un spectacle.

Une carte composée principalement de dim-sum, de won ton, et autres mets « vapeur », mais aussi quelques plats de haute cuisine. Pour ceux qui connaissent Hakkasan, nous avons une cuisine semblable mais plus dans une ambiance décontractée et plus peut-être appropriée pour la journée. Si vous souhaitez découvrir ce que sont de fantastiques mets vapeurs chinois qui sont tout bonnement parfais, c’est ici qu’il faut les déguster. Vous allez vite vous rendre compte qu’il s’agit d’une expérience incroyable. Pâte fraiche, légumes croquants, ingrédients de première fraicheur tels que les Saint-Jacques et crevette, consistance des raviolis maitrisée. Rien de spongieux, rien de congelé, rien de médiocre comme dans beaucoup de restaurants chinois.

Pour ce déjeuner ; des dim-sum au porc et crevettes, des dumplings aux légumes dont de la courge, d’extraordinaires boules d’épinard aux crevettes et seiche dans une sauce aux haricots noirs, des raviolis crystal aux pignons, d’incroyables raviolis allongés de riz farcis aux crevettes, du délicieux riz gluant au poulet dans des feuilles de lotus, un poulet sauté aux piments et noix de cachou. Je vous encourage à regarder les photos….Tout est simplement réalisé à la perfection et chaque plat donne l’envie d’en découvrir un autre.. On se lève de table, et l’on repart une larme à l’œil, en lorgnant sur les autres tables en se disant que cela sera pour la prochaine fois… Magique !

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“mon chinois chic préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Cadre plutot moderne. Aquarium, orchidées, lumières tamisées et ambiance sonore , ideal pour une bonne soirée dim sum !! Les dim sum sont variés, originaux et excellents (le riz collant au poulet et crevettes dans feuille de lotus est un régal,) il faut absolument gouter au canard laqué servi avec des petites crêpes vapeur. Il parait que les desserts sont super mais je n'arrive jamais à garder une place pour eux !!!

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yauatcha ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Yauatcha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yauatcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.