“Sensationnel” 5 5 étoiles
Avis sur Yauatcha

Yauatcha
15 Broadwick Street, Londres W1F 0DL, Angleterre (Soho)
020 7494 8888
Quartier : Soho
Asnières
“Sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

N'ayant jamais eu l'occasion de manger dans un véritable restaurant d'estouffades, et étant amateur de nourriture chinoise, j'y suis allée, une fois de plus, sur les conseils du même guide touristique. J'avoue n'avoir jamais mangé une aussi bonne cuisine chinoise. Le service est excellent, très attentionné. Cependant, je conseille vivement de faire une réservation avant d'y aller, vu le monde qu'il y a.

Visité en juillet 2012

• Indonésien en 1er
Avon
“Adresse à noter et à garder”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons déjeuner tardivement. Nous étions un peu perdu avec la carte car nous n'avions aucune idée de ce que nous avions commandé, mais nous n'avons pas été déçu, c'était très bon!
J'ai juste trouvé que les nouilles sautées étaient trop grasses.... J'ai gouté un thé qui était absolument divin. En revanche ça fait mal au coeur de mettre du sucre et du lait dedans comme les anglais ont l'habitude de le boire... Nous avons été deçus par leur dessert car cher pour ce que c'est. Nous avons été attirés par l'aspect de l'Apple Pie mais très fade finalement

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Belle réussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Pas donné certes, mais finalement très copieux. Décor sympa, carte de dim sum qui donne envie de tout goûter, saveurs nettes, service plutôt attentionné quoique pas du tout couleur locale, et un plus: les desserts, pour le coup pas Chinois et c'est tant mieux.

Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent chinois!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Onn'avait pas réservé, mais on était mardi soir 20h. On a réussi a avoir une table au sous-sol. Le bar est superbe avec un très joli aquarium intégré. Le service impeccable et très sympathique. La carte n'est pas super vastes, mais leur spécialité étant les Nem's on a bien sûr gouté et c'est DELICIEUX! Les nouilles fraîches les meilleurs que je n'ai jamais mangé chez un chinois!! Le serveur de très bon conseil, car je n'aime pas trop mangé très épicé et il a sauvé ma soirée. La carte des vins, réduite mais représentative du monde avec un vin de chaque continent et plusieurs d'Europe-différents pays.
Allez y ça vaut le détour! 2entrées+2plats+1dessert+2café+eau+2verres de vin 90livres!

Visité en mai 2013
Villequier, France
“Cher, bruyant, service confus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Il faut reserver c'est sûr et pas simple (nous sommes passés pour reserver mais après 17h30, mieux vaut envoyer un email pour etre certain d'être pris en compte, même pour un autre jour).
Le service n'explique pas les quantités correspondantes à chaque plat, et comme les mets sont couteux, on peu s'en sortir avec une addition salée (50 euros/pers). N'hesitez pas à ralentir le rythme, et à vous faire expliquer clairement si un plat est pour une personne ou bien peut se partager à deux. Quitte à commander en plusieurs foir le repas. Je recommande de manger au sous sol meme si le Rez-de-chaussée en jette côté décorum, le niveau sonore est rédibitoire. Côté qualité des produits et goût, rien a redire c'est savoureux. Le thé blanc est fabuleux. Au final, nous n'avons pas trop apprécié la soirée. Il faudrait refaire l'expérience avec un choix plus judicieux des mets et ne pas se laisser faire par un service dont l'objectif est le chiffre d'affaire. La cuisine en vaut la chandelle, finalement comme ils font de la vente à emporter, c'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire. C'est comme un grand restaurant, sans le calme et le chic de l'élégance du service, on se rend compte que la cuisine ne suffit pas à jusitifer le prix.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yauatcha ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Yauatcha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yauatcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.