“Agréable” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Ce petit restaurant mérite vraiment sa position sur TripAdvisor ... L'heure et demi d'attente en faisant la queue à l'intérieur ne fut absolument pas un problème car nous avions régulièrement des petits plats et verre de vin à l'avancement compris dans la note bien sur .... Vraiment très bien et très bon .... J'y retournerai avec plaisir

Visité en janvier 2014

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
“Très bon resto espagnol (sauf le prix)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Peu de places dans ce petit restaurant où l'on mange sur un long et chouette comptoir. Produits frais et de qualité ! Nous avons dîné dehors sous le chauffage le 2 janvier pour ne pas attendre les 40 min annoncées ms très sympa. Service simple et charmant. Note un peu salée tt de même (pain facturé et service non inclu sur la carte). Nous serons néanmoins tentés d'y retourner avec plaisir.

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir et avons failli ne pas avoir de places (pas de réservation à l'avance possible). Le concept est sympa: vous êtes assis au bar et les plats sont cuisinés devant vous. Le personnel est très aimable et la nourriture vraiment excellente (poissons du jour notamment). En revanche, la note est salée (environ 50£/personne avec bouteille de vin). Nous reviendrons avec plaisir

Visité en mars 2013
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Bon, beaucoup d'attente mais ca vaut vraiment le coup!!! Une cuisine espagnole vraiment extraordinaire qui vaut vraiment le detour. Juste genial!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Barrafina ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Barrafina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barrafina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.