“Familial et sympa, très bien situé, mais un peu bruyant sur le devant” 4 5 étoiles
Avis sur Celtic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Celtic Hotel
Celtic Hotel a été ajouté à vos Favoris
61-63 Guilford St., Londres WC1N 1DD, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°84 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Bruxelles
“Familial et sympa, très bien situé, mais un peu bruyant sur le devant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

L'hôtel est assez Old fashion, avec tout le charme qui va avec. Accueil vraiment aimable, chambres sobres aux tons pastels, English Breakfast très correct. Pour Londres, le rapport qualité/prix est très bon. Seul bémol: les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes - Guilford Street n'est pas très passante, mais on entend assez bien le bruit de Russell Square. La seconde nuit, nous avons demandé une chambre à l'arrière de l'hôtel. Elle était un peu plus petite mais c'était beaucoup plus calme. Situation absolument idéale: à 10/15 minutes à pied de St Pancras, à 5 minutes du British Museum, avec une station de métro (Russell Square) à 50 m.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Tenu impeccablement, personnel très sympa, ambiance familiale pour ce petit hôtel très bien placé. Beaucoup de lieux accessibles à pied, je pense à Oxford Street, le British Museum à 2 pas, mais aussi les quartiers vivants de Soho et Covent Garden, sans oublier la gare Saint-Pancras. Important dans cette ville dont la circulation est difficile... L'hôtel par lui-même est très correct pour le prix et son emplacement, très propre et sécurisé (quelqu'un à l'accueil tout le temps). Son seul défaut, qui est le défaut de sa qualité : bruit de rue/circulation car il donne sur Russell Square. Si en plus vous avez des voisins de chambre bruyants...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012 par mobile

Les +:
-très bien situé, évitant de prendre le très très cher métro pour se rendre a Soho/covent garden/oxford street ou autres lieux animés proches
-Petit déjeuner très copieux et anglais
-au pied du métro et du british muséum, et de la gare St. Pancras (Eurostar)

Les -:
-reste attractif pour le prix mais augmentation de 30% en 3ans!...sachant que les musées privés augmentent aussi vite...
-chambres cotés rue très très bruyantes car pas de doubles vitrages.meme fenetre fermée, impression d'être dans la rue

• Séjour du mars 2012
léognan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet hotel bien situé(près de la gare St Pancras, du métro) nous a beaucoup plus. Le personnel est charmant, le "breakfast" est servi a l'assiette, très copieux, les chambres sont très propres , la propriètaire se met en 4 pour répondre à nos questions toutes bafouillantes en anglais. Elle m'a même prété son parapluie car, exceptionnellement, il pleuvait sur Londres, ce jour-là!!
Je le conseille et nous y retournerons!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Serviable, propre, super breakfast, et très bien situé.
Bonne literie, salle de bain fonctionne bien. bon accueil, pas d'ascenseur mais on vous aide si trop chargé!
Des salons comme chez vous. Bon accueil, chaleureux.
Sécurisé, sympa avec les enfants. A recommander pour un séjour à Londres.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
margency
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

L'accueil est très bon, la propriétaire est adorable, les chambres sont propres,c'est une ère fois pour moi à Londres et je les trouve assez grande,le petit déjeuner est vraiment très bon avec un service ou l'on ne peut rien dire.Je suis partis en couple avec un enfant de 7 ans et un jeune de 20 ans.Nous sommes en plein centre de Londres et prêt du métro ;Pour nous cela a été un super séjour de 5 jours.
Encore merci a la propriétaire et au personnel .

• Séjour du octobre 2010
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous venons de passer 3 nuits à l'hotel Celtic, en famille (avec 2 enfants). Chambre quadruple très propre, refaite à neuf, calme.
Un accueil chaleureux et avenant, presque familial. Nous devions prendre l'avion à 6 h du matin le jour de notre départ, l'hotel nous a réservé le taxi et nous a servi le petit déjeuner à 4h du matin.
English breakfast, servi à table, fait maison, excellent.
Très bien situé, à deux rue du British museum et du métro, idéal pour visiter Londres.
Sylvain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Celtic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Celtic Hotel

Hotel Celtic Londres
Celtic London
Londres Celtic Hotel
Celtic Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.