“Superbe hotel pour le prix, pour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Central City Road

Travelodge London Central City Road a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Central City Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate) (Shoreditch)   |
N° 442 sur 1 052 hôtels à Londres
Milan, Italie
“Superbe hotel pour le prix, pour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est dans un quartier relativement tranquille ( mouvementé le jour), spacieux ( par rapport à un Ibis ), propre, sauf les tables du restaurant qui sont continuellement collantes. Si vous réservez 4-5 mois à l'avance, vous réduisez singulièrement les frais: 9 jours avec PDJ à 2, 580 euros, soit 65 euros par jours! Comme cela a été décrit par les internautes précédents, l'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de deux stations de métro, on est donc à 10-15 minutes environ du centre ville. Il y a également un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Pour économiser sur les repas, il y a également 2 superettes à 50 mètres. A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel à 5 minutes de la station de métro "Old street" qui dessère très bien la gare "St Pancras International" ainsi que le centre ville. Un arrêt de bus juste en face de l'entrée, qui nous a bien servi et qui rend le voyage plus typique.
Partant pour un week end en amoureux, ma priorité restait une chambre propre, et j'ai été ravi de l'hôtel, chambre nettoyée tous les jours, nouvelles serviettes, thé et café tous les jours à disposition dans la chambre. Tout le nécessaire pour un bon voyage à Londres !
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de deux stations de métro, on est donc à 10-15 minutes environ du centre ville. Il y a également un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Le personnel a toujours été très agréable et prévenant avec nous. Notre chambre était très propre et bien entretenue. Un hôtel à bas prix (pour Londres) que je conseille vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le séjour fut très agréable, l’hôtel est bien situé. Nous avons fait beaucoup de choses à pied et 2 stations de métro sont assez proches! Le seul bémol est le bruit venant de city road. Donc si on y retourne on demandera une chambre qui donne sur l'autre rue!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes de 2 stations de métro (Old Street et Moorgate).
Les chambres donnant sur la rue ne sont pas très bien insonorisées mais sont propres. Le lit est extrêmement confortable, malgré mes problèmes de dos j'ai rarement aussi bien dormi.
Le buffet du petit déjeuner est suffisamment varié.
Point négatif, il n'y a pas de réel service de stockage des bagages. Nous avons du attendre une bonne dizaine de minutes pour les récupérer car le personnel ne les retrouvait pas...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
binche
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un bon rapport qualité/prix, nous avons logé dans cet hôtel de la chaîne Travelodge 4 nuits.
Personnel aimable. Chambre et salle de bain assez petites mais suffisamment grandes pour s'y déplacer aisément. Très propre. Matériel pour se faire une tasse de café/thé. Chaleur intenable dans les couloirs mais heureusement, grâce à la fenêtre ouverte, tout à fait normale dans la chambre. Petit-déjeuner plus que correct ( je ferai juste un peu la difficile en disant que je préférerais les oeufs frits aux 'scrambled eggs')
Dommage qu'il faille payer 10 livres (car considéré comme 'early check-in') pour laisser ses bagages lorsqu'on arrive avant 15h (mais c'est 9 à la consigne de St Pancras). Et il faudrait payer la même somme pour les laisser dans la chambre jusqu'à 2h au lieu de midi. Ils n'ont pas de local prévu à cet effet.
Excellente situation par rapport à tout et calme. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé (3 stations de métro dans les 10 min à pied) dans le quartier de la city. La chambre est fonctionnelle et propre ce qui en fait un très bon rapport qualité prix. Cependant, la carte d’accès doit être reprogrammé tous les jours sinon impossible de rentrer dans votre chambre et dans l'hôtel. Ensuite, il n'y a qu'une seul serviette pour deux personnes. Même quand deux serviettes sont dans la salle de bain, les personnes du ménage n'en remette qu'une. Enfin notre chambre au premier étage donnait sur la soufflerie de l’hôtel qui se trouve non sur le toit mais au niveau du premier. Malgré une fenêtre double vitrage cela s'entend. Je pense que nous ne reprendrions pas le même hôtel pour un prochain voyage sur Londres.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faudrait demander une chambre vers le 3ième étages pour éviter le bruit de la sou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge London Central City Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Central City Road

Adresse: 1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Shoreditch
Restaurant
N°66 des hôtels les plus économiques à Londres
N°257 des hôtels familiaux à Londres
N°354 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Central City Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Central City Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge City Road Londres
Travelodge Hotel London
Travel Lodge London
London Travel Lodge
London Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Central City Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.