“Adresse pratique et à conserver!” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Central City Road

Travelodge London Central City Road a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Central City Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)   |
N° 432 sur 1 065 hôtels à Londres
Lannion
“Adresse pratique et à conserver!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel très bien placé dans La City, à proximité des stations Underground de Moorgate et Old Street. Près d'un Marks&Spencers très grand et possédant un service de chance. A pieds on arrive en 15-20 min au Tower Bridge en passant des des lieux sublimes de La City.
Je voyageais seule, et en 5 nuits j'ai très bien dormi. La chambre était très propre, la salle de bain nettoyée et les serviettes changées tous les jours. Le buffet du petit déjeuner était très bon et bien garni, avec l'avantage de proposer des petits muffins sous vide pratiques à glisser dans un sac lorsque l'on pars à la journée.
Le seul soucis a été le légers bruit fait dans le bâtiment et face qui était en démolition.
Le personnel était charmant, avec un avantage non négligeable, bien que je me débrouille très bien en anglais, il y avait une hôtesse à l'accueil parlant français de 7 à 23h.
Je recommande cet hôtel que ce soit pour un à plusieurs nuits à des personnes seules, des couples ou encore des familles. Tout est très bien pensé.
Pour le sèche cheveux il était gratuit il fallait simplement le demandé à l'accueil et pour le wifi, les 30 min gratuites par jour étaient suffisantes pour moi, mais à savoir c'est 30min gratuites/jour/adresse Mail. Donc si vous avez 3 mails c'est 1h30 de wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Yorkshire, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ma famille et moi sommes allés à Londres pour 4 jours et nous avons réservé cet hôtel à l'avance, donc c'était assez bon marché de e qui est très utile quand on voyage à Londres.
Tout d'abord, nous sommes arrivés dans les bureaux et les formalités d'arrivée des machines ne nous reconnaissent, le membre du personnel qui répondait à nous était très gentil et répondait à nous rapidement.
Une fois que nous avons eu dans nos chambres, nous avons remarqué que tout était incroyablement propre et agréable, et le lit était très confortable, ce qui est un bon facteur et c'est quelque chose que vous ne vous attendez pas à un hôtel à ce budget.
Le seul bémol à propos de cet hôtel est qu'il est beaucoup trop chaud et c'est très inconfortable, mais l'hôtel fournit une table des ventilateurs pour vous aider avec cela et c'est la seule chose qu'ils pouvaient probablement, mais je ne peux pas me plaindre de cela parce que le prix que j'ai payé pour cet hôtel et le super alentours il n'y avait pratiquement rien de mal avec l'hôtel à part ces petits couacs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel travelodge est très bien situé, dans le centre de Londres près de l'arrêt de métro Old street.
Au niveau de la chambre : tout était propre et assez confortable. La chaleur n'est pas non plus assommante surtout que le personnel nous met en garde des notre arrivée du problème.

Pour moi, le plus gros point noir était que tous les services normalement inclus dans un hôtel a un prix équivalent étaient payants en supplément : le sèche cheveux, la wifi (seulement 30 min gratuite et accès illimité si on commande au bar ou au restaurant de l'hôtel). La première réceptionniste n'a pas voulu conserver les bagages en consigne prétextant qu'elles étaient trop volumineuses ...

Nous avons aussi constaté que les serviettes étaient de moins en moins nombreuses au fil du séjour !

Enfin, le petit déjeuner très sympathique le premier jour devient vite lassant puisque les mêmes aliments sont servis a l'identique tous les jours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Tres bon séjour dans cet hôtel au cœur de la city. Chambres propres et lits confortables, personnel très agréable. Prix relativement attractifs en s'y prenant à l'avance (148£ pour 3 nuits pour 2 personnes 6 mois en avance).

Great stay in this hotel well situated in the hearth of the City. Cleaned room and comfortable beds, nice staff. Not so expensive booking in advance (£148 for 3 nights for 2 people booking about 6 month in advance)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel assez grand et qualité de service au rdv. Chambre simple mais propre. Petit déjeuner a volonté. Accueil du personnel très sympathique. Facile a localiser et a 5 minutes a peine du métro. Point négatif: pas de clim dans les chambres et seulement un ventilo. Pas top lors de grosse chaleur de centre ville. Sinon je recommande fortement pour ceux recherchant simplicité et confort.

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel valant son prix, chambre et lits de bonne qualité, a déconseiller en été de part le fait que les chambres ne soit pas climatisée ( Tout a fait logique vu le prix ), et que la chambre peut se transformer en véritable four.
Niveau personnel, bon au début du séjour, catastrophique sur la fin. Les lits étaient a peine fait ( J'ai retrouvé la couette et les oreillers quasiment au sol a notre retour ). Ils manquaient également des serviettes de douches, pourtant il y en avais suffisamment au départ. On s'est retrouvé bloqué devant notre porte a 5 heures du matin, après avoir signalé le problème et nous avoir assuré que le problème serais réglé a notre retour. Le personnel au bar excellent, sympathique, rapide et serviable. Bon séjour dans l'ensemble, l’hôtel étant plutôt bien situé.
A conseiller pour des voyages peu cher et économique !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons apprécié le confort de la literie, un peu moins le système douche fixe . Propreté irréprochable. Chambre spacieuse. Bonne situation près du métro. Petit problème chambres trop chaudes au mois de mai, étant au 1er étage et côté rue difficile d'ouvrir la fenêtre car beaucoup de bruit. A refaire nous y retournerions mais demanderions une chambre de l'autre côté si c'était possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge London Central City Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Central City Road

Adresse: 1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Restaurant
N°86 des hôtels les plus économiques à Londres
N°249 des hôtels familiaux à Londres
N°339 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Central City Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Central City Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge City Road Londres
Travelodge Hotel London
Travel Lodge London
London Travelodge
London Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Central City Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.