“très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Central City Road

Travelodge London Central City Road a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Central City Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°413 sur 1 066 hôtels à Londres
“très très bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

pour un hôtel une étoile, je ne m'attendais pas à ce que les draps soient changés entre les deux nuits qu'on avait réservé !! Le personnel est très serviable,( il n'y avait pas de sèche-cheveux, on m'en a prêté gratuitement) tout est très bien, excellent rapport qualité prix, c'est propre, tout ce dont on a besoin pour un séjour à Londres. Le petit déjeuner est super, (on peut manger tout ce qu'on veut.... jusqu'à ne plus pouvoir avaler quelque chose). Les lits sont très confortables, c'est silencieux. je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit 30 minutes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Clisson, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Premier voyage pour moi et mon conjoint (j'ai personnellement voyagé par le passé mais pas mon conjoint). L'hôtel correspondait parfaitement à l'idée que je m'en étais faite. Trés bon rapport qualité-prix, situé au calme, dans le quartier de la City. Arrêt de bus juste devant l'entrée et arrêt de métro à 300m. 2 supérettes à moins de 300m, 2 KFC, un restaurant indien félicité par TripAdvisor... On a fait une super promenade de nuit de l'hôtel jusqu'à la Tour de Londres et Tower Bridge...des moments innoubliables! Vraiment rien à redire à part, la moquette un peu viellissante dans les couloirs et les poignées dans la baignoire un peu rouillées mais vraiment rien. Un personnel trés agréable, toujours dispo, toujours le sourire. Ils m'ont toujours renseigné sur les questions touristisques que je leur posais. Petit-déjeuner varié, copieux et goûteux. Attention, seul regret: pas d'oeufs durs! c'est tout. Nous prévoyons de retourner à Londres, je ne chercherai probablement pas d'autre hôtel que celui-ci. Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

hotel très bien situé à proximité de quartiers sympa pour boire un verre le soir, pas loin en metro d'oxford picaddilly , station old street. au niveau de l'hotel accueil chaleureux, c'est juste ce qu'il faut qd on est à londres, les chambres sont propres , petit dej sympa et typique!!! rapport qualité prix plutot bon

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Le Travelodge Central City Road est d'un très bon rapport qualité / prix.
Tout y est très propre, les chambres comme les communs.
Le buffet du "Breakfast" est bien agréable (choix entre petit déj Anglais ou Européen) et il y a la possibilité de manger à toute heure.
Un défaut ... le nombre important de chambres et donc de personnes au buffet le matin et à l'accueil aux heures d'arrivées.
La WiFi mériterait d'être gratuite plus de 30 minutes !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Nous avons déjà voyagé à Londres et principalement dans des petits bed and breakfasts. Notre choix se portera désormais et sans comparaison sur un Travelodge.
En tout cas, celui de Central City Road était très propre au niveau des chambres. Les draps de bain changés tous les jours. Notre lit pas mauvais du tout... celui de nos deux enfants par contre était franchement pas terrible : un espèce de lit de camp très dur où les ressorts se faisaient sentir ! Nous avons dû demander une deuxième couette pour "amortir" leur matelas.
Le personnel est très gentil et serviable.
Tout petit bémol, nous avions payé pour avoir un early check in (à midi) et nous sommes arrivés vers 13.30, notre chambre n'était pas tout à fait prête.
Concernant le petit déjeuner, il était très bien, très copieux : un buffet avec oeufs, saucisses, haricots, céréales, toasts, yaourts, fruits... etc. Well un vrai breakfast !
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chavelot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

c'est un bon rapport qualité prix. il est plutôt bien situé (pas loin à pieds de la cathédrale st paul). J'ai demandé un peigne gratuit et la réceptionniste m'a dit d'aller en acheter un !
Il vaut mieux acheter en ligne le menu pour les enfants (1 pound) plutôt que sur place (plus de 4.5 pounds)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Je suis donc retournée dans cet hôtel, la première fois nous avions pris une chambre triple entre copine et la une chambre double avec ma maman.

Les chambres sont propres, spacieuses, le restaurant permet de bien manger typique anglais sans payer trop chère !!! Le plus c'est le petit déjeuner, un régale !!!

(Le petit déjeuner est moins chère si vous le prenez dans votre réservation, je crois que vous économisez 1 livre) ...

Bref rien a dire, à si le must c'est que l’hôtel est situé entre 3 station de métro facilement accessible donc trop top !!! (A 5 minutes en bus de la gare St Pancras)

Si besoin d'info sur Londres je voyage laba depuis 18 ans donc : https://www.facebook.com/pages/Voyage-%C3%A0-Londres-bon-plan/266803476820695?sk=timeline#

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge London Central City Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Central City Road

Adresse: 1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Restaurant
N°88 des hôtels les plus économiques à Londres
N°234 des hôtels familiaux à Londres
N°333 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Central City Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Central City Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge City Road Londres
Travelodge Hotel London
Travel Lodge London
London Travelodge
London Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Central City Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.