“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Central City Road

Travelodge London Central City Road a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Central City Road
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)   |
N° 431 sur 1 065 hôtels à Londres
Montpellier, France
“correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour 78 euros par nuit au lieu de 204 (réduction internet) .
Nous avons trouvé la chambre très propre, bonne situation géographique et super accueil de l'équipe de réception!!
Les points négatifs, mauvaise isolation phonique des fenêtres et manque de produit de bain à notre disposition et les oreillers trop ferme pour les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé le nouvel an là, situation correcte, chambre bof bof j ai eu mal au dos, j ai réserve 2 lits. Pas moyen d avoir, wifi 30 minutes. Petit déjeuner super, beaucoup de choix. Il faut demander le sèche cheveux à la réception , on a droit une heure....pareil si vous voulez repasser. Il fesait froid dans la chambre, beaucoup de poussières

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est spacieuse, propre et bien tenue.
Nous étions un couple avec 1 enfant. Ils avaient oublié de rajouté un lit mais ça a été fait très rapidement.
Nous somme arrivé 30 min avant 15h, heure de notre réservation et il était impossible de prendre possession de la chambre ou alors il fallait payer en plus (20 euros je crois)
A l'accueil il y a une série d'ordinateur à monnayeur mais tous étaient hors service.
Le wifi est gratuit 30 min par tranche de 24h.
L'hôtel est plutôt bien situé. Il est à 10 min à pieds de l'arrêt de bus easybus qui fait standsted --> old street. Ce qui est pratique si on doit partir tôt le matin (6h50 dans notre cas).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
st malo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la deuxième fois que nous retournions à Londres et nous n'avons pas été déçu par l'hôtel qui n'a pourtant qu'une étoile. Le personnel est très accueillant,aimable, serviable et même une personne parlait français. Les chambres spacieuses, propres. Le petit déjeuner copieux à volonté et pour tous les goûts. Situé au calme avec arrêt de bus et métro tout proche avec supérettes. Nous y retournerons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander côté rue c'est plus sympa
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pour un hôtel une étoile, je ne m'attendais pas à ce que les draps soient changés entre les deux nuits qu'on avait réservé !! Le personnel est très serviable,( il n'y avait pas de sèche-cheveux, on m'en a prêté gratuitement) tout est très bien, excellent rapport qualité prix, c'est propre, tout ce dont on a besoin pour un séjour à Londres. Le petit déjeuner est super, (on peut manger tout ce qu'on veut.... jusqu'à ne plus pouvoir avaler quelque chose). Les lits sont très confortables, c'est silencieux. je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : wifi gratuit 30 minutes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Premier voyage pour moi et mon conjoint (j'ai personnellement voyagé par le passé mais pas mon conjoint). L'hôtel correspondait parfaitement à l'idée que je m'en étais faite. Trés bon rapport qualité-prix, situé au calme, dans le quartier de la City. Arrêt de bus juste devant l'entrée et arrêt de métro à 300m. 2 supérettes à moins de 300m, 2 KFC, un restaurant indien félicité par TripAdvisor... On a fait une super promenade de nuit de l'hôtel jusqu'à la Tour de Londres et Tower Bridge...des moments innoubliables! Vraiment rien à redire à part, la moquette un peu viellissante dans les couloirs et les poignées dans la baignoire un peu rouillées mais vraiment rien. Un personnel trés agréable, toujours dispo, toujours le sourire. Ils m'ont toujours renseigné sur les questions touristisques que je leur posais. Petit-déjeuner varié, copieux et goûteux. Attention, seul regret: pas d'oeufs durs! c'est tout. Nous prévoyons de retourner à Londres, je ne chercherai probablement pas d'autre hôtel que celui-ci. Je vous le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme ne donnant pas sur la rue principale
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

hotel très bien situé à proximité de quartiers sympa pour boire un verre le soir, pas loin en metro d'oxford picaddilly , station old street. au niveau de l'hotel accueil chaleureux, c'est juste ce qu'il faut qd on est à londres, les chambres sont propres , petit dej sympa et typique!!! rapport qualité prix plutot bon

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge London Central City Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Central City Road

Adresse: 1-23 City Road, Londres EC1Y 1AE, Angleterre (Anciennement Travelodge London Central Moorgate)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Restaurant
N°81 des hôtels les plus économiques à Londres
N°249 des hôtels familiaux à Londres
N°338 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Central City Road 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Central City Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge City Road Londres
Travelodge Hotel London
Travel Lodge London
London Travelodge
London Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Central City Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.