“correspond bien a ce que nous cherchions” 4 5 étoiles

Kensington Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   128 Holland Road, Londres W14 8BD, Angleterre   |
N° 924 sur 1 064 hôtels à Londres
Narbonne-Plage, France
“correspond bien a ce que nous cherchions”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bjr, petit Hotel très bien placé, entretenu, pratique pour être vite au centre de Londres. Petit déj simple mais bon, et compris ds le prix, ns voulions pouvoir grignoter en rentrant le soir et le micro ondes et le frigo ns l'on permis ; chambre petite, mais bon agencement.Avec sdb et wc privatif.Ménage fait tous les jours, personnels agréables. Bon rapport qualité prix, prêt a y retourner si besoin.

Astuce pour la chambre : Si vs voulez le luxe et les petits soins ...c'est sur choisissez un autre Hotel ! tt dépend de c...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

L'hôtel est bien desservi par les lignes de bus et la station de métro à 10mn à pied.
Hôtel vieillot, mal entretenu mais propre, les filles de service très gentilles, les hommes de la réception beaucoup moins.
Wifi payante, paiement par carte 3%.
Si vous avez une chambre normale donnant sur cour, çà passe mais si votre chambre est minuscule et donne sur la rue comme nous la première nuit c'est nul !!
Petit déjeuner simple dans une pièce pas très grande donc attente parfois !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour sont calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

personnel je m'en foutiste, ma fille a essayé de nous joindre à l’hôtel car nous n'avons pas de portable 5 fois, le standardiste n'a pas daigné nous transférer les appels ni nous laisser de message ! C'est la première fois que je vois ça !

nous avions demandé une chambre coté jardin lors de la réservation nous ne l'avons pas eu, du coup chambre coté rue très bruyante

je vous conseille de mettre 100 ou 200 euros de plus mais de choisir un autre hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté jardin (mais ce n'est pas respecté même si vous le demandez lors de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour de 3 nuits. Tout à fait d'accord avec Lisa S de Tournai, je dois dire que je m'attendais au pire après avoir pris connaissance des commentaires. J'ai été agréablement surprise par l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons déposé nos bagages pour la journée et pris possession de notre chambre en soirée. Chambre petite mais on le savait, pas d'armoire mais on le savait aussi, tout l'ensemble (chambre, coin cuisine, salle de douche) était impeccable, literie confortable, draps et taies propres (tout comme les bains et les serviettes, changés tous les jours !). Permission de laisser nos bagages également toute la journée avant notre départ. Accès facile pour toute destination, en bus notamment (49, 94). Bref, un rapport qualité/prix extrêmement avantageux. E & B, Paris (séjour du 17 au 20 janvier 2014)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage sur jardin, donc très bien !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel pourrit, salle de bain inexistante , douche dans un placard.
Chambre mininuscule, franchement rapport qualité prix 0.
il ne faut surtout pas y aller, il n'y a rien de correcte même une auberge de jeunesse est mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La localisation sur la ligne centrale à quelques minutes à pied ou en bus ne compense pas les désagréments de l'hôtel!

Compte tenu du prix et de l'emplacement, si vous êtes côté cour, l'hotel peut être un bon plan, sinon, voir ci dessous:
- Une porte en bois dans un milieu humide, ca ne tient pas longtemps. La salle de bain est lilliputienne et le flexible de douche posé contre un mur au dessus des toilettes, entre la porte qui pourrie tranquillement et le lavabo size "lave main".
-- Deux personnes sur un lit de moins de 120cm pour deux nuits, cela créé des liens, surtout avec le bruit de la rue et ses vibrations... toute la nuit, avant le réveil due au service petit déjeuner qui commence le matin et qui se trouve sur le même pallier, séparé par une porte illusoire.
-- Petit déjeuner plus que basic dans un réduit minuscule ou à partir de 4 personnes il faut déja attendre son tour pour attraper une tartine a griller. Heureusement que les serveuses sont patientes.
-- Nous sommes mal tombés sur la chambre, au 2e sous sol, humide et non éclairée par une mini meurtrière le jour - mais bien lumineuse la nuit grâce au rideau non occultant.

En conclusion, plan à éviter, dépensez 10£ de plus et allez à l'Ibis du coin!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Suite Hotel

Adresse: 128 Holland Road, Londres W14 8BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 924 sur 1 064 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kensington Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Hotel Londres
Kensington Suite Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Suite Londres
Londres Kensington Suite Hotel
Kensington Hotel London
Hotel Kensington Suite
Kensington Suite London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.