“A éviter” 1 5 étoiles

N° 928 sur 1 049 hôtels à Londres
Beauvais, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

A proximité de Shepperd'bush et son centre commercial, sa station de métro. Facilement desservi par les bus. Hôtel propre, chambres nettoyées tous les jours. Voilà pour le positif.
Pour le reste, c'est une autre histoire. Personnel pas aimable, petit déjeuner très minimaliste, réceptionniste à ne pas déranger quand il regarde la télé, Hôtel très bruyant car pas insonorisé. Nous sommes venus à deux couples. Nos amis avaient une chambre au dernier étage qu'ils ont évacué à peine installé car une fuite d'eau avait noyé le lit. Ils se sont retrouvés au sous sol avec vue imprenable sur les poubelles. Deux nuits dans cet hôtel et deux matins sans eau chaude. Réclamation faite mais pas suivie d'effet et surtout, mal perçue pas le réceptionniste. Monsieur n'était pas content que l'on se plaigne. Sauf que nous étions plusieurs clients à le faire et il n'était pas content du tout. Une fois, ça peut arriver. Deux fois, non ! Nous y étions au 15 aout et à 2 h du matin, le chauffage c'est déclenché. Comte tenue de la toute petite taille des chambres, le lit touchait le radiateur. Bilan, mon mari a été réveillé par une brulure au bras. Super le réveil et, compte tenu de la chaleur qu'il faisait dans la chambre, nous avons été obligés d'ouvrir la fenêtre. Déjà qu'il y a du bruit, alors là, avec la rue en bas, c'était le top. Bref, nous avons signalé tout ça et bien sûr, nous n'y retournerons pas. Il est vrai que ce n'est pas cher, mais on sait pourquoi maintenant. Moralité, méfiez-vous des hôtels pas chers, ils cachent souvent des surprises et pas forcément des bonnes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, avec un peu de chance vous l'aurez sinon, prévoir des boules q...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Narbonne-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Bjr, petit Hotel très bien placé, entretenu, pratique pour être vite au centre de Londres. Petit déj simple mais bon, et compris ds le prix, ns voulions pouvoir grignoter en rentrant le soir et le micro ondes et le frigo ns l'on permis ; chambre petite, mais bon agencement.Avec sdb et wc privatif.Ménage fait tous les jours, personnels agréables. Bon rapport qualité prix, prêt a y retourner si besoin.

Astuce pour la chambre : Si vs voulez le luxe et les petits soins ...c'est sur choisissez un autre Hotel ! tt dépend de c...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

L'hôtel est bien desservi par les lignes de bus et la station de métro à 10mn à pied.
Hôtel vieillot, mal entretenu mais propre, les filles de service très gentilles, les hommes de la réception beaucoup moins.
Wifi payante, paiement par carte 3%.
Si vous avez une chambre normale donnant sur cour, çà passe mais si votre chambre est minuscule et donne sur la rue comme nous la première nuit c'est nul !!
Petit déjeuner simple dans une pièce pas très grande donc attente parfois !

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour sont calmes
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

personnel je m'en foutiste, ma fille a essayé de nous joindre à l’hôtel car nous n'avons pas de portable 5 fois, le standardiste n'a pas daigné nous transférer les appels ni nous laisser de message ! C'est la première fois que je vois ça !

nous avions demandé une chambre coté jardin lors de la réservation nous ne l'avons pas eu, du coup chambre coté rue très bruyante

je vous conseille de mettre 100 ou 200 euros de plus mais de choisir un autre hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté jardin (mais ce n'est pas respecté même si vous le demandez lors de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour de 3 nuits. Tout à fait d'accord avec Lisa S de Tournai, je dois dire que je m'attendais au pire après avoir pris connaissance des commentaires. J'ai été agréablement surprise par l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons déposé nos bagages pour la journée et pris possession de notre chambre en soirée. Chambre petite mais on le savait, pas d'armoire mais on le savait aussi, tout l'ensemble (chambre, coin cuisine, salle de douche) était impeccable, literie confortable, draps et taies propres (tout comme les bains et les serviettes, changés tous les jours !). Permission de laisser nos bagages également toute la journée avant notre départ. Accès facile pour toute destination, en bus notamment (49, 94). Bref, un rapport qualité/prix extrêmement avantageux. E & B, Paris (séjour du 17 au 20 janvier 2014)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage sur jardin, donc très bien !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Carpentras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel pourrit, salle de bain inexistante , douche dans un placard.
Chambre mininuscule, franchement rapport qualité prix 0.
il ne faut surtout pas y aller, il n'y a rien de correcte même une auberge de jeunesse est mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kensington Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Suite Hotel

Adresse: 128 Holland Road, Londres W14 8BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Kitchenette
N° 928 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kensington Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Hotel Londres
Kensington Suite Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Suite Londres
Londres Kensington Suite Hotel
Kensington Hotel London
Hotel Kensington Suite
Kensington Suite London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.