“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Richoux - Piccadilly

Richoux - Piccadilly
172 Piccadilly, Piccadilly, Londres W1J 9EJ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )
+44 (0)20 7493 2204
Réservez avec OpenTable
Richoux - Piccadilly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 974 sur 17 213 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 50 - USD 51
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park
Avignon, France
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Au milieu de notre journée de marche pour visiter Londres, nous nous sommes arrêtés chez Richoux pour déjeuner tardivement.
L'accueil est assez froid, ce que nous avions choisi n'était plus dispo (les lasagnes), pas grave, on a pris d'autres pâtes, notre ami a pris les saucisses purée traditionnelles et nous avions l'espoir d'un bon café puisque nous avions entendu les serveurs parler italiens entre eux, mais ... espoir déçu, le café est aussi mauvais que partout dans Londres !
Les toilettes sont très limites au niveau propreté ...
Bref, des pâtes un peu chères, un mauvais café, un accueil pas top et des toilettes moyennes ... je ne vois pas bien pourquoi les guides en parlent avec autant de satisfaction.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un piège à touristes ! Dommage parce que la devanture est très attractive et donne l'image d'un lieu authentique, très cosy et parfait pour un repas rapide et gourmand. Mais le lieu est sale, le personnel lent et pas très efficace et ce que l'on y mange est infect ! Il y avait une boulangerie Paul à côté et j'ai sincèrement regretté de ne pas y être allée à la place !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons attendu dans l'entrée sans aucun signe d'accueil de la part du personnel pendant 5 min.
Cadre vieillot qui a perdu deson charme.
La salle n'était pas remplie (même pas la moitié des tables)
Une fois à table, attente pour avoir une carte, et attente pour prendre la commande.
J'ai pris sandwich (sec et fade) et patisserie correcte, dommage car le prix lui est important.
J'ai trouvé beaucoup mieux le lendemain dans un cadre avec beaucoup de charme.

Visité en avril 2013
Toulouse
“Afternoon tea...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Richoux est un grand salon de thé où l'on apprécie de se retrouver pour un (très très très) copieux quatre heure... Bien entendu pour en profiter éviter de déjeuner le midi...

Visité en mai 2013
France - Lorraine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y avons diné pour pas trop cher, assez rapidement, sans faire la queue. C'est bon, rien d'extraordinaire. Le cadre est un brin vieillot, l'accueil était bien. Rien à redire.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Richoux - Piccadilly ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Richoux - Piccadilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Richoux - Piccadilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.