“Aie aie aie!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Masala Zone Covent Garden

Masala Zone Covent Garden
48 Floral Street , next to the Royal Opera House | Covent Garden, Londres WC2E 9DA, Angleterre (Covent Garden)
+44 20 7379 0101
Site Web
Réservez avec OpenTable
Masala Zone Covent Garden n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 253 sur 18 011 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 14 - USD 31
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Quartier : Covent Garden
Nogent-sur-Marne, France
“Aie aie aie!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Étant un adepte des restaurants indiens depuis très longtemps je me faisait une joie de manger à Londres dans un de ces restaurant .
Je cherche sur le cite et lit les commentaires sur les différent indiens de Londres
Le Masala zone avait très bonne presse
Catastrophe ! Les nans au fromage avec le fromage dessus et non dedans ,l.agneau windaloo sans aucun goût l'impression que la viande est cuite avant et on rajoute de la sauce!
Le lassi a la mangue qui arrive avec du sirop à la mangue dessus servi dans un verre chaud avec 3 glaçons ..... Bref .... Bof...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nottingham, Royaume-Uni
“J'aime manger Indien maintenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Le restaurant est magnifique avec cette décoration qui nous émerveille. Bien situé à proximité de Cover Garden. Le service est très correcte et rapide. Accueillant - Serviable.
Choisir un plateau est la meilleurs solution quand on est débutant car cela permet de découvrir différente saveur. Belle présentation et les plats sont chaud (pas de problème). Repas très copieux - très bon rapport qualité prix. Le bon moyen pour séduire des amis en leur montrant ce restaurant à Londres. A TESTER ABSOLUMENT !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hem, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

La cuisine indienne est ma cuisine préférée. Juste avant d'aller au spectacle au Royal Opera House, j'ai pu manger à Masala Zone. Les serveurs ont été très compréhensifs et m'ont apporté les plats très rapidement, car j'étais un peu juste pour être à l'heure au spectacle. Finalement j'ai pu manger et être à l'heure.

Déco très chouette avec les marionnettes au plafond et les grands miroirs ronds aux murs.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Dans la tradition de l'inde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Endroit spacieux , trés accueillant - une décoration originale ( marionnettes indiennes typiques suspendues au plafond - éclairage subtile) Service rapide - proposition de plateaux avec différentes spécialités plus ou moins épicés ( 3 niveaux) dans le style de metze libanais - Excellente présentation et explications par le serveur - Ambiance assurée aus sein de ce quartier

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Très bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Plusieurs masala zone à Londres .nous avons testé celui de covent garden,un dimanche midi. Accueil chaleureux même pour des frenchies ne maîtrisant pas très bien l'anglais...Décor sympa, salle vaste et propre ,accueil prévu pour des petits avec chaises hautes disponibles ,service rapide plats copieux et délicieux ,bonnes bières indiennes....
Fréquenté par plein d'indiens ce qui prouve que la cuisine y est bien typique
À essayer

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Masala Zone Covent Garden ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Masala Zone Covent Garden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masala Zone Covent Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.