“cuisine de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Chettinad Restaurant

Chettinad Restaurant
16 Percy Street | Soho, Londres W1T 1DT, Angleterre (Anciennement Camerino) (Fitzrovia)
+44 20 3556 1229
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chettinad Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 17 349 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 8 - USD 39
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Petit prix, Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Fitzrovia
Nice, France
“cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bien placé pour faire une pause déjeuner, ambiance un peu froide par contre.
Plat peu épicé, n'hésiter pas à prendre au moins "mid" pour que les plats soit un peu relevés.

• Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir sans réservation, et nous n'avais eu aucun problème afin d'avoir une table malgrès le monde dans la salle.
Les serveurs sont présents, et se proposent de nous aider si besoin pour explication des plats.
Trés bon plat (curry) accompagné de riz et d'un pain indien
Seul bémol : ils n'ont pas de NAAN (pain traditionnel indien)
Service et ambiance agréable,
J'y retournerai dès mon prochain voyage à Londres.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
vallet
“Aloïs's Birthday”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons fêté les 12 ans de notre fille dans ce restaurant et ce fut tout simplement parfait.
Nous avons reçu un magnifique accueil. Découvrant la gastronomie indienne, nous étions un peu perdus devant la carte et le responsable nous a gentiment conseillé pour que nous ne commandions pas trop et pas trop épicé non plus !
Au milieu du repas les enfants ont eu le droit à un verre lait/mangue pour faire passer les épices... attention très appréciée des intéressés!
pour finir, lors de ma réservation j'avais demandé une bougie sur le dessert de ma fille pour "marquer le coup"... et ce fut le grand jeu !!! Un moment tout simplement INOUBLIABLE !!!!!!
Les lumières éteintes, la musique et un gâteau avec une bougie qui arrive vers notre table : ma fille n'en croyait pas ses yeux !
Merci à toute l'équipe pour ce beau moment!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lorgues
“bonne introduction à la cuisine indienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

décoration basique mais serveurs très...serviables ! vous êtes prévenus, la cuisine est spicy mais il y a des plats moins épicés et le serveur est là pour vous guider. tout était très bon (crevettes, agneau, poisson, riz au citron, galettes de pain moelleuses) le tout pour 15£ par personne (plat, dessert, carafe d'eau) : budget serré respecté ! demandez à goûter les épices Supari, petit cocktail de boules d'épices anisées et à base de roses, que tous les clients avalent en se servant au bar avant de partir : çà aide à digérer et en plus c'est vrai !! notre serveur nous en a fait cadeau dans un petit sac à emporter. même si nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine indienne, tout cela nous a emballés !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La décoration est très basique/simple, mais la cuisine est très bonne. Nous avons pris un "agneau Madras" et un "poulet Chettinad", les deux étaient délicieux. Le service était parfait. Les prix sont corrects.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chettinad Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Chettinad Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chettinad Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.