“Pas digne d'un restaurant Marocain” 1 5 étoiles
Avis sur Souk Medina

Souk Medina
1a Shorts Gardens, Londres WC2H 9AT, Angleterre (Covent Garden)
+44 (0)20 7240 1796
Site Web
Réservez avec OpenTable
Souk Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 356 sur 18 011 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Halal
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Quartier : Covent Garden
Lourmarin, France
“Pas digne d'un restaurant Marocain”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Rien dans cet endroit n'est interressant, la cuisine est faite à la va vite, légumes en conserve, preparation sans gout et alors le couscous ne merite absolument pas de porter cette appelation. Le decor tres typique pourrait dans un premier temps paraitre sympathique mais tres vite on observe malgres le manque de lumiere, la saleté du lieu... Je n'ose pas imaginer l'etat des cuisines ! Vraiment pour les amateurs de cuisine oriantale ce n'est pas là qu'il faut aller. Prix tres abordables mais bien trop cher par rapport a la qualité. A eviter absolument

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
“Sauve qui peut!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai été avec mes amis et j'ai trouvé le service lamentable comparé à d'autres restaurants marocains. Lorsqu'il s'agit de manger un couscous je suis très sensible dans ce domaine puisque c'est toute ma culture. Certes la musique, la décoration, les danseuses sont au RDV, mais noté des prix exorbitants pour pas grands choses et un serveur très désagréable.
Quant à la nourriture je ne peux rien vous dire je me suis levé de ma place et a regagné la sortie dans l'attente de manger, j'ai été le dernier à être servi sur un groupe de 7. J'ai attendu environ 10 min pendant que les autres avaient presque terminé leurs repas.
A première vu, cela ne semblait pas très dégustatif. A éviter à tout prix...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Souk Medina ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Souk Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souk Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.