“Vous voilà transporté vers les US, magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Maxwell's

Maxwell's
8-9 James Street | Covent Garden, Londres WC2E 8BH, Angleterre (Covent Garden)
02078360303
Site Web
Classé n° 950 sur 16 892 restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 1 - USD 49
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Quartier : Covent Garden
“Vous voilà transporté vers les US, magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Eh oui, c'est la vrai ambiance américaine, serveuses , plats déco , tout va avec . À ne pas manquer : l'appetizer nachos à partager ! Un vrai délice, et si vous avez encore faim, un plats de fajitas poulet fera très bien l'affaire.
Seul bémol, prix relativement élevé ....

Visité en avril 2013

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
villefranche de lauragais
“bon grill brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

pas forcément donné mais très bien situé a la sortie de métro de Covent Garden un restaurant grill brasserie qui répondra aux exigences de toute la famille après un moment de shopping dans le quartier. ambiance feutréé personnel prevenant et efficace vous avez également la possibilité de prendre a emporter le midi .il vaut mieux prévoir de déjeuner ou diner tot car malgré la capacité de la salle c est trés rapidement complet .belle carte des vins

• Visité en février 2013
Enghien, Hainaut, Belgium
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Resto sympa à Covent Garden. 45 min d'attente à l'arrivée; timing respecté. Possibilité d'attendre au bar. Menu enfant avec choix divers. Carte étendue pour adulte. Repas correct. Bon choix en famille

• Visité en février 2013
“Super bons burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons été deux soirs à ce restaurant.

La première fois, aucune table de libre donc on prend notre nom et on nous propose de patienter au bar : cocktails originaux et dé-li-cieux !! Après environ 20 minutes nous avons été installés à une table, ce qui nous a paru un temps plutôt raisonnable...

Les deux fois, deux serveurs différents mais toujours très sympas et qui ont fait l'effort de parler doucement et distinctement pour nous, anglophones du dimanche. Ils ont aussi été très rapides et réactifs, et de très bons conseils pour les bières anglaises que nous ne connaissions pas trop.

La salle est franchement belle, tout en bois, et le bruit n'est pas exagéré pour un restaurant de ce style. La carte est conséquente, et surtout les burgers sont exquis.

Il est possible d'arriver assez tard et sans réservation et d'être quand même servis : nous sortions d'un concert la seconde fois et sommes arrivés vers 23h ...

Bref, deux très bons repas, je recommande !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Habay-la-Neuve, Belgique
“Bon restaurant en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce restaurant est très bien situé, à la sortie de Soho et proche du Covent Garden Market. Ambiance américaine, les serveurs sont sympathiques, et grand choix de burgers. Il y a aussi un menu enfant. Notre repas était très bon, n'hésitez pas à y aller en famille

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maxwell's ont aussi consulté

Vous connaissez Maxwell's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxwell's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.