“Decevant et pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur The Ivy

The Ivy
1-5 West Street, Londres WC2H 9NQ, Angleterre (Covent Garden)
(020)-7836-4751
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Ivy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 729 sur 18 063 Restaurants à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 45 - USD 75
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Quartier : Covent Garden
“Decevant et pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

certes the place to be ... mais encore ne faudrait il pas en oublier le principal ... la cuisine ! et là force est de constater que la clientèle remplace ce qu'il y dans l'assiette ... à faire ? oui 1 fois pour s'en vanter ....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Probablement mon resto préféré à Londres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y allons chaque fois que nous nous rendons à Londres! Cuisine excellente! Lors de notre dernière visite un serveur plus que charmant et soucieux que le repas se passe parfaitement. J'adore l'ambiance, la cuisine, le quartier, ...
C'est à la fois chic et décontracté sans ce côté prétentieux que l'on peut retrouvé dans d'autre ville.
J'adore, j'adhère et j'ai certainement perdu un peu de mon objectivité car dès le premier repas il y a presque 3ans je pense ce fut un vrai coup de coeur!
L'appreciaition €€€€ vaut pour le diner à la carte, tarif plus avantageux pour le lunch et l'après-théatre

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“HORRIBLEMENT BRUYANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Le niveau sonore est absolument abominable, et c'est vraiment détestable. Le personnel est très occupé, mais reste agréable.
La cuisine fait preuve de recherche

Visité en janvier 2013
toulouse
“My god, perfect”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons dîné le soir du 31 décembre dans ce restaurant situé dans le centre de londres, proche de Covent garden. A droit à une page sur Wikipédia. Pas de menu spécial jour de l'an, mais la carte normale. Dans un cadre calme, british (mais cependant bruyant), nous avons passé le cap du nouvel an en chantant avec tous les présents une vieille chanson anglaise (nous avions les paroles... fortunately). Une carte qui donne envie de goûter à tous les plats. Mais en entrée une suggestion: les oeufs benedict (simple et efficace). Ensuite prenez ce que vous voulez tout est délicieux. Pour moi de l'agneau à la menthe (très lègére) qui donnait un parfum ...j'en rêve encore. Les prix ne sont pas aussi élevés que l'on pourrait l'imaginer. A ne pas manquer si vous cherchez une cuisine anglaise dans un cadre anglais. Longue vie à Ivy.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent resto, ambiance de choix !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons mangé à ce resto lors de notre dernier soir à Londres. Wow quel belle expérience, nous sommes arrivés tôt et pas tout à fait habillés pour une soirée au resto (sac à dos et chaussures de trek), l'accueil a été charmant et le service parfait. Le menu est varié et tous nos choix se sont avérés excellents. Nous le recommandons fortement...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Ivy ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Ivy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ivy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.