“Créatif et gouteux” 5 5 étoiles

63 - 64 Frith Street | Soho, Londres W1D 3JW, Angleterre
020 7734 4545
Site Web
Réservez avec OpenTable
Arbutus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 382 sur 17 938 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 52 - USD 207
Cuisines : européenne, française, moderne
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Créatif et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Quelle belle surprise que ce restaurant en plein coeur de Soho.
Les plats sont étonnants, du couteau, un hamburger de maquereau sans pain, des pieds paquets ...!
Les cuissons sont parfaites, les plats sont gouteux et possède différentes textures, du moelleux, du croquant, du chaud, du froid.
Le service est attentif, l'endroit est cosy, un rien branché.
Si vous aimez être surpris mais pas trop, it's the place to be !!
Nous avons passé un excellent moment.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Bonne table au bar !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Une bonne adresse à Soho qui vaut surtout pour l'accueil et le service au bar. Le dîner (passé au bar/comptoir sur des chaises hautes) fut un agréable moment notamment grâce aux barmen très sympathiques, décontractés, serviables, attentifs et de très bon conseil (large choix de vins du monde entier au verre ou petite carafe).
Les prix sont par ailleurs très raisonnables pour Londres (il existe même une formule pre-theater à 20£ environ E/P/D), la cuisine de type bistrot franco/britannique est fine et savoureuse, les plats très esthétiques.
Belle soirée.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
KUALA LUMPUR
“UNE TRES BELLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce quartier de SOHO est peu propice au bien diner , d'ou notre TRES belle surprise .
Cuisine creative , de belles assiettes , de bons vins au verre .
Le décor est contemporain assez impersonnel , vite froid en hiver , il faut se replier sur le centre de la salle et EVITER les vitrines
160£ pour trois avec entrée plat dessert et deux verres de vins , ce sont les prix CAPITALE .
Le lieu propose deux sistres restaurant que nous essayerons lors de notre prochain voyage .

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Assez bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je viens d'y aller en couple un soir. La salle est bien mais les tables sont trops proches.

Le service a été très bien en ce qui nous concerne. Pour nos voisins de table, les plats ont été désservis au fur et à mesure que les personnes terminaient leur repas !

Les assiettes sont jolies mais la nouriture n'est pas à la hauteur du prix qui en est demandé. Cela est bon mais je suis resté un peu déçu sur le global. Mon boeuf était tendre mais n'était pas particulièrement goutu. Mon déssert était une glace basique de supermarché au dulce de lecce, rien à voir avec ce que l'on trouve chez un bon glacier (Berthillon par exemple...). En dessert ma femme à pris une pie au poire / amande façon clafoutis : c'était en fait une tarte sablée.

Bon point pour le vin : carte abordable, et très bon rioja !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Original et gouteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Conseillés par notre concierge de l'hotel Montague, nous n'avons pas été déçu, l'acceuil sympa dans un cadre chaleureux, moderne classique, la carte originale anglaise nouvelle concilie les bases anglaises à la cuisine d'aujourd'hui.
Notre serveur a été de très bon conseil et a visé juste entre ce que nous souhaitions pour des mets différents d'ailleurs (tête de cochon , ris d'agneau, pie revisitée.....)
Une seule chose à surveiller, goutez avant de saler plus.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Arbutus ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Arbutus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arbutus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.